Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 janvier 2013

En rouge et bleu avec le même gabarit

  Suite  à  mon article  d'hier  et aux  questions posées  je vais  répondre

En  principe, pour les  dimensions  c'est du 15x15 ou  souvent du  14,5x14,5  pour pouvoir utiliser  du  A4
Pour les  papiers il  y a  de tout :

       de  chez  Liddle, pour l'ondulé , le  marron uni  et le  beige  avec les  espèces de spirales
       pour celui  avec la  petite tête c'était un  bloc  15x15  de  chez  Toga   et le  blanc casse c'est du papier  structuré cuir que  j'achète en ramette   en  A4  dans une  grande surface de  papeterie
      pour la  dernière carte c'est du papier scrap  de chez Toga

 Pour aujourd'hui  voici  d'autres cartes dans des couleurs plus  vives ...

Celle ci  avec papier cuir  rouge , et papier de   Liddle

voeux 2012 056

Là, cardstock  bleu  et papier brillant et structuré "My Mind's Eyes" et découpes Big Shot

voeux 2012 050

voeux 2012 051 et ici   toujours du  papier cuir bleu cette fois  et encore du papier Liddle pour le papier  décoré  et du papier "un air de couture de  Toga " pour l'uni

voeux 2012 053

voeux 2012 054

 C'est fini  pour ce  modèle , j'espère ne  pas vous  avoir  trop "barbé" ......

 Demain  on passe à  autre chose...

Bonne journée

                                                  

signature_abeille qui vole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BELLES TES CARTES QUELQUE SOIT LA COULEUR JOLIS PAPIER DE CHEZ LIDL OU SOUVENT JE PREND MON PAPIER POUR MES CARTES <br /> <br /> BON WEEK-END <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com
Répondre
A
Toutes tes cartes sont vraiment superbes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Encore de très jolies cartes, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
J
pas barbant du tout et superbes cartes j'aime beaucoup tous les modèles bizz janine
Répondre
L
Ah non tu nous a pas barbé elles sont splendide<br /> <br /> je craqueeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Y
Superbes avec ces couleurs, super bonne idée de Cobi,plus qu'à trouver la broderie!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
C
wauw, ça change, avec des couleurs plus vives!<br /> <br /> tu sais, cette forme me fait penser au ventre d'une femme enceinte ... avec une petite broderie BB dedans ... qu'en penses-tu??<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
Ma préférence va pour la troisième
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité