Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 février 2013

Bouille à bisous .....

   Cette  quinzaine la  lettre tirée  au  sort  et  qui doit  figurer  dans  le  titre de  la  page  scrap Alpha  du  forum  "des cartes à  gogo"  est   le B

 J'avais  fait  fabriquer  par  Lucile , la  fée du  bois dans  son petit atelier,  toute une  série  de  mots pour mes  pages mais  la  carterie  m'accaparant  à  100% je  n'avais  pas  encore  eu  le  temps  de les  utiliser .

les  photos  étaient prêtes aussi  depuis  longtemps  (trop d'ailleurs)   car  j'ai  un  énorme  retard ....

Alors voila ma  réalisation...

 

bouille à bisous raph 1er jours 001-001

 Maintenant  que  je  suis  lancée il  va  y en  avoir d'autres.......  mais  avant il  me  faut quelques  commentaires , des critiques  des conseils   enfin  tout ce  qui  peut  me  faire avancer...   Alors à  vos  claviers et  pas  de pitié...

signature_6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page toute en douceur pour une belle bouille à bisous
Répondre
H
c'est tres joli j'aime beaucoup
Répondre
S
Très mignon ce bébé, très joliment mis en valeur par ta mise en page. Christelle
Répondre
J
elle est craquante ta page belle et harmonieuse bravo bisous janine
Répondre
J
Rien à dire ni critiquer, elle est tout simplement divine<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
M
pas de pitié............continue , continue ........ c'est une tres jolie page , continue...
Répondre
C
beau beau beau<br /> <br /> super beau<br /> <br /> magnifiques photos de ce petit bout de chou, j'adore ta découpe coeur, et tes carrés verts, super beau vert, hyper doux! Très bon choix pour le titre!! <br /> <br /> J'adore ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
En effet c'est une vrai bouille à bisous ce petit bébé et ta page est une merveille, j'adore et j'attends le suite avec impatience.
Répondre
D
"bouille à bisous" : hi hi, j'aime beaucoup<br /> <br /> La découpe en forme de coeur : super bien<br /> <br /> Félicitations. Bonne journée
Répondre
M
Tout est en harmonie, tout est réussi ! Continue comme cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
ce n'est pas moi qui te fera avancer côté technique, je n'y connais rien... mais côté artistique peut être... cette petite "bouille à bisous" attire l'oeil direct ! tellement craquante...sinon j'aime l'harmonie des couleurs qui rend cette page si douce....
Répondre
N
Ce bébé fait tout le charme de ta page , il est mignon à croquer , le titre est trés bien trouvé et cette couleur verte est aussi tendre que ce petit bout de chou
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité