Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mars 2013

Carte brodée ...

Vite  une  petite  cartounette  avant   de  boucler  les  valises ...

Et comme  je  veux  voir  le  ciel  tout  bleu   pendant  une  semaine  ( ce  sera  dur  dur...)  j'ai  fait  une  carte  en  bleu

carte brodée 002

  Je  ne  sais  encore  pas  à  qui  je  vais  envoyer cette  carte   ... on  verra bien  au  retour ...

 Vous  pouvez  laisser  vos commentaires , la Wifi  étant  accessible  là  où je  vais  je  vais  essayer  de  venir  sur  ce  blog  sur les  vôtres aussi  et  peut être je  vous  enverrais   une  photo  du  "soleil".....

 Bon Dimanche  à  toutes ....

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooh, tu as sorti ton beau fil multicolore, je l'adore! Joli motif, qui a dû te prendre du temps pour le terminer. <br /> <br /> La carte est une petite merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
R
C'est le bleu que j'aime tant ! cette carte est sublime.<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
M
Très jolie carte ! Bonne vacances. Bises
Répondre
C
ho jolie broderie ! très belle carte<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisesc
Répondre
J
Très jolie carte. Bonnes vacances et surtout envoies-nous plain de soleil, on en a tellement besoin.
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte, j'adore l'image et la jolie broderie! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
I
Minutie et Précision pour un super résultat! Bravo!!!!!!!
Répondre
J
bonnes vacances pleines de repos et soleil!!!!!! belle carte bisous janine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> tout d'abord : bonnes vacances avec plein de ciel bleu<br /> <br /> Quelle patience pour broder ces arabesques.<br /> <br /> Félicitations, c'est très joli
Répondre
J
une très jolie carte<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Y
Très belle carte!<br /> <br /> Bonne vacances,profites bien du soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité