Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 juillet 2013

Un "Shabby combo "!!!! qu'est ce que c'est ?

  Ici encore  j'ai  fait" d'une  pierrre deux  coups "  !!!!! et  en  plus  j'ai  inventé  un  nouveau  mot...

 Une  carte  façon  shabby  à  lifter   sur le " forum Créablabla"

sabby juin p10

 Un combo  avec  le  forum  " Coffee Scrap "

combo_14    voici ce que  j'en  ai fait !!!!!!

 

shabby crea balbla juin 

  Celles  qui me  connaissent un  peu  vont  être  étonnées  par  cette  carte....... mais  je  suis  ouverte à  tout  et  j'aime  me  donner  des directions  différentes !!!

Attention plus q'un jour pour vos envois !!!!

 Bonne  journée  à  toutes et  ........

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa comme tout ces cartes
Répondre
C
la tienne me plaît mieux, elle est plus expressive<br /> <br /> j'aime beaucoup ce combo, douce couleurs et magnifique libellule<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très jolie,bien colorée!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une "invention" pas mal réussie!!!
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je préfère la tienne, elle est plus gaie : elle "crache"<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
des bien jolie carte la deuxième des couleurs joyeuse biz
Répondre
C
J'aime la deuxième, couleur pétantes, car la première déjà fais un commentaire, je ne sais plus ou ..... hi hi A+ BISOUS
Répondre
A
Je trouve le résultat pas mal du tout !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
J
C'est magnifiquement bien fait tout çà !!!!!!!
Répondre
N
Une carte liftée doit être reproduite à l'identique et non pas à la sauce Tatascrap , lol !
Répondre
J
Un grand bravo, très bien réussie........superbe......<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 028
Archives
Publicité