Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 octobre 2013

Nous sommes le 31 Octobre......

hello halloween

Je  ne  suis  pas trop  pour  ce  genre  de manifestation,  mais les  enfants  s'éclatent   alors .....

Ce  soir les  petits  voisins  vont  venir frapper  et  je  sortirai ma  citrouille  pleine  de bonbons ...  et  cette année  je  vais  leur donner  ces  petits  souvenirs ...

marques page halloween 001

  deux  formes  différentes  , qui  se  placent  de la  façon  suivante ......

marques page halloween 005-001

  Alors  qu'en  pensez  -vous?

halloween sur balai

                                                                              à  toutes

bisous sorcière
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont super ces petites cartes j'espere ke les enfants apprécieront<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu es trop mignonne !!! ils sont beaux comme tout, bravo !
Répondre
D
c'est vrai qu'avec ce papier tu fais dans l'actualité. Je n'ai jamais rien fait avec.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
c'est tout mignon A+ bisous
Répondre
H
C'est mignon tout plein, et c'est très gentil à toi de faire ça ... j'espère que les petits garnements sauront apprécier le geste ;)<br /> <br /> Bon après midi et amuse toi bien
Répondre
J
Et bien tu les gâtes ces petits ! Et tu as bien raison, je pense qu'ils vont être super content avec ces jolis marques-pages.
Répondre
Y
Très jolis ces marque-pages!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu aurais pu te déguiser en sorcière et faire le tour des maisons pour récupérer des bonbons et tu aurais offerts tes marque-page (lol)
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité