Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 novembre 2013

Début d'un défi .....

  Une  copinaute  Marie Francoise  sur  son  blog  "scrap igloo"  a  lancé un défi : réaliser  pendant  tout le  mois  de Novembre au  moins  une  carte Noël  ou voeux  par  jour "... voir  les  modalités ICI ..et  n'hésitez pas  à  vous  lancer ...

Vu  le  nombre de  cartes  que  je  dois  réaliser  j'ai  tout de suite  adhéré à  l'idée et au défi bien sûr donc ce  n'est pas une  mais  deux  cartes  que  je  vous montre aujourd'hui ..

 voici donc  2  sapins  embossés

noel 2013 001

 

noel 2013 004

  Vous  avez déjà  pu le voir ICI  avec un  autre papier ...  il  me  reste  encore une  plaque d'embossage "sapin" à  utiliser

ce  sera  pour  bientôt ...

   Bonne  journée  à  toutes

 signature_3(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis sapins Miss! J'aime bien l'ajout des pierres<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
superbe ! ce joli gaufrage vient de quelle boutique ????? bises
Répondre
C
très jolies cartes, bravo
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, ces classeurs de gaufrage sont à tomber!<br /> <br /> Moi je serai bien incapable de relever ce défi, j'adore prendre mon temps pour scrapper !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
deux bien belles cartes - moi aussi j'ai relevé le défi<br /> <br /> super ta nouvelle bannière - A+ bonne soirée
Répondre
C
bravo elles sont magnifiques et e motif de l’embossage rend super bien <br /> <br /> bon challenge <br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Superbes ces embossages,j'aime beaucoup le premier!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu as bien eu raison de relever le défi pour ton plaisir mais aussi pour le notre !!! j'aime beaucoup cet embossage sapin, je vais sûrement en commander un ou deux classeurs... je voulais acheter au salon de Brest mais je suis partie en RP et je serais sans doute rentrée avant celui de Paris... bises
Répondre
J
Comme c'est beau ! ! ! !!
Répondre
J
Vous avez bien du courage, une par jour....<br /> <br /> je te souhaite bon courage, mais je ne raterais pas les messages<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Magnifiques ces plaques d'embossage !! Tes cartes sont très jolies !!
Répondre
N
Allez je me lance moi aussi
Répondre
W
très jolis tes sapines !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe tes cartes... bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité