Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 janvier 2014

Cartes brodées....Défi N° 4 chez follaiguille !!!!

 Voilà  encore une de mes sources d'idées : les  défis  de " follaiguille "

Cette  semaine   des  jolis  coeurs  que  je  n'avais  pas  envie  de  faire dans  des couleurs et  sur une  carte  conventionnelle   alors  j'ai  ouvert  la  marmite  et j'ai concocté  la  " sauce  tatascrap"......

Et voici  ce  que  ça  donne :

défi broderie N°4 004

 La  base  est  en  papier  cuir , la  broderie est faite  directement dessus ,

l'image issue du net percée de 2 coeurs est  posée  sur  un carton  ondulé  argenté ( on  ne  le  voit pas briller  sur  la  photo  dommage ),

  les  coeurs sont brodés dans  les couleurs des fleurs et quelques  stickers remplacent les  éléments que je n'ai pas  souhaité  broder...

 

  et  l'autre  carte ..

défi broderie N ° 4 007

 Ici la  base est  papier  cuir  beige  ,

la  broderie  est  réalisée  sur un papier issu d'un  bloc "Vintage"  de chez Joy! crafts, là j'ai respecté  le  patron ,

l'image  issue  du  net est  matée  sur un  papier marron  qui  rappelle le  gilet  ...

  Alors  que  pensez  vous  de mes  "amoureux "  j'adore  ces images !!!!!!

 Et  une  petite  citation :

"L'amour est  une  rose,

chaque pétale , une  illusion, 

chaque  épine ,une  réalité . "

Charles  beaudelaire.

 

  Bonne  journée à  toutes   et n'oubliez  pas  que

                 

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont super jolies toutes les deux, avec une petite préférence pour la première
Répondre
Y
Très belles toutes les deux,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as de bonnes idées, j'admire!<br /> <br /> Bises Annette 51
Répondre
L
C'est trop beau j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
B
très jolies réas ! je préfère la deuxième ! tu le trouves où ton papier cuir ???? bises
Répondre
W
de très belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes - petite préférence pour la seconde - les tons choco j'adore A+ bises
Répondre
M
Très, très jolies ces cartes, la broderie, les images tout est super.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Tout ce que j'aime!!! le vintage et la broderie.<br /> <br /> encore et toujours merci pour ces idées. Annette
Répondre
3
Whaouuu......Elles sont sublimes tes cartes......<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!! Trop mimi tes petits amoureux<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
je les adore!!!!!!!!!!!! merci de ta participation au défis
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore, bises
Répondre
H
Oh qu'est ce que j'adore !! Bravo
Répondre
F
très jolies toutes les deux avec une préférence pour la "sépia" bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité