Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 mars 2014

Dans ma BAL ...

 J'ai  participé  à  un  petit  jeu  organisé  par  Christine    du  blog  "cartes  et  plus "  pour fêter  son  "Anniblog"   et  j'ai  gagné !!!!!!

Voici  ce  que  j'ai  reçu ..

cadeau christine

 

 J'ai  été bien  récompensée  merci  à  toi  christine   et  je  vais  trouver à  utiliser toutes ces belles  choses  ( perles,  découpes dentelles  tampons ...)

 

 Bonne  journée à  toutes

La  petite  pensée:

            " L'impossible nous  ne  l'atteignons pas  mais il  nous  sert   de lanterne."

 

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations ! tu vas bien t'amuser avec tout ça bisous
Répondre
S
Très bel envoi de Christine et bravo a toi d'avoir gagné!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
oh, la chanceuse! Félicitations<br /> <br /> fais des belles créas avec ton super cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
un très beau cadeau. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Splendide !! <br /> <br /> Bonne création ! :)
Répondre
J
Félicitation pour ces jolis cadeaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très joli cadeau et bravo à toi....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bonne journée...Christine est toujours généreuse...bravo...
Répondre
L
Ohhhhhh super !!!! un beau cadeau que voilà !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Voilà un joli cadeau fait par Christine
Répondre
L
Cool cet envoi! Bises Nadine
Répondre
C
bravo à toi et oui Christine c'est gâtée ces copines bravo A+ bises
Répondre
V
Félicitations à toi et bravo à Christine pour cet envoi, t'as été bien gâtée. Bisous et belle journée.
Répondre
A
Bravo! tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
A
jolis cadeaux !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Un joli cadeau,il y a de belles découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waouh toujours aussi gâtée, bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité