Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 mars 2014

un défi sur le forum "Cartes à Gogo"

 J'avais  relevé  un  défi lancé par "Clausido"  qui  souhaitait  voir  sur  une  carte :

                                 - un  coeur  ,  des roses   et  de la  dentelle ...

Cette carte  était  faite  depuis quelque  temps  mais  je  n'étais  pas  trop   dans  le  scrap depuis  que  j'ai  les  petits .. Et  je  la  retrouve  ,   bien  au  chaud sous une  pile  de  feuilles , attendant  gentiment  d'être diffusée....

Vite  postée  sur le forum   et  je  vous  en  fait profiter  aussi ....

défi carte à gogo 002

 

C'est  vrai  que je  n'avais  pas  fait  de grandes choses sur cette  carte , l'image du  net  imprimée  sur papier cuir  faisait  presque  tout...  quelques  strass, perles ,  des angles  envoyés  par une  copinaute..

 

Toujours prise  par le  temps  et  le  beau  temps  aussi , donc pas  beaucoup  de  scrap et de visites sur  vos  blogs désolée...  je  vous  souhaite  une  bonne  journée ..

la  petite  pensée :

 " L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il n'ira  jamais aussi loin"

 

signature rose _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est très jolie bisous
Répondre
C
pfiouu, superbe!<br /> <br /> j'adore tes petits coins "photo"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
G
Il faut bien s'octroyer des petits moments de plaisir et profiter du soleil et des petits enfants, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. <br /> <br /> Et tu es plus courageuse que moi qui ne fais qu'admirer les travail des autres.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
super ta carte bravo pour le défi A+ bisous
Répondre
S
Jolie carte ! défi relevé, bonne journée, bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique Bravo<br /> <br /> a bientot bizz
Répondre
C
une bien jolie carte, bises
Répondre
S
MAGNIFIQUE carte ! Bonne journée puisque le soleil est présent ! Bises.
Répondre
3
Jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe carte !<br /> <br /> Et tu as raison de profiter du beau temps !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe, j'admire ta carte.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
J
Jolie carte.....<br /> <br /> biz
Répondre
A
jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbe pour une grande fan du rouge comme moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ta carte est bien sympa même si je ne suis pas trop fan du rouge et noir, mais le rendu est superbe !! <br /> <br /> Surtout profite bien, tant des enfants que du soleil ... Tu reviendras quand tu le voudras !! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie carte,bises Nadine
Répondre
A
Ta carte est jolie, mais, j'aime bien aussi ta pensée...bisous
Répondre
I
trés jolie carte
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité