Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mars 2014

Dans ma B A L ...

  Et  oui  hier  je  parlais  de partage   et  bien  une  autre preuve  .......

Pendant  mon  absence  une  grosse  dodue  s"est  retrouvée  sur  mon  bureau . Dominique  allias  " Loudomino "   son  blog " Scrapadict" pour me  remercier  de mon  inscription sur son  blog  m'a  envoyé ..

Une  superbe  carte

cadeau loudomino 24-03-2014 15-34-39

 

 Et des  magnifiques  petites  choses ...

  du  papier, des  boutons, de la  dentelle , des rubans,  des scrapbidules  , des images 3D, des petites  roses...

  merci à  toi  Dominique  j'ai  été  très  gâtée ....

cadeau loudomino 24-03-2014 15-36-36

  Voila  plein de matériel  que je vais m'empresser  d'utiliser  ....  encore  une  fois  merci...

 

La  petite  pensée :

       "Réveille -toi chaque  matin avec  l'espoir que  quelque chose de merveilleux  se  produira ."

 

bonne journée plume violette _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été très gâtée c'est super tout est beau bisous
Répondre
C
une superbe carte de notre copine DOMINO et une bien belle dodue A+ bisous
Répondre
B
tu as été super gâtée c'est génial et j'aime beaucoup ta pensée du jour bisous
Répondre
C
très belle carte que tu as reçu! Et le cadeau, wauwwwwww, c'est splendide! Encore des merveilles en prévision<br /> <br /> <br /> <br /> bonne créa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Ca s'est de la dodue ! Bravo à Loudomino. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Une "bien dodue" qui a du te faire plaisir en effet, bises
Répondre
S
Une belle attention<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire <br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir de nouvelles visites<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je croyais que Noël était en décembre, ben non la preuve<br /> <br /> Quelle générosité !<br /> <br /> mf
Répondre
H
Profites bien, c'est tellement agréable de se faire gâter !! Et tu le mérites bien !! <br /> <br /> Très jolie la carte de Dominique :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tu mérites sûrement toutes ces gâteries...profites-en et bonne fin de journée...bisous
Répondre
L
une bien belle dodue, y a plus qu'à!! Bises Nadine
Répondre
L
wouah la chance !!!!! j'adore les découpes de la rose <br /> <br /> magnifique cadeau :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
C
c'est très beau ce que tu as reçu, c'est très gentil de sa part<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu de notre gentille Dominique<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Très beau cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Comme tu as été gâtée tatascrap !
Répondre
A
Que de belles choses!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
J
Très gâtée, super<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de très jolies choses reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité