Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 avril 2014

Ronde des cartes ...mon interprétation

  Je  vous ai  montré il y a quelques jours  ICI la carte que j'avais  reçu dans le cadre de la ronde des cartes de Mars sur le  forum   "Cartes à  Gogo" ...

Voici  maintenant celle que  j'ai  réalisé  pour ma  binomette , elle  l'a reçue et  elle semble  l'avoir appréciée donc  je  peux vous  la  montrer.

ronde carte a gogo mars 2014 002

  Au  départ  j'étais  septique  sur  la  forme  , le  pliage , comment la  faire  tenir?   plein  de  questions  qui  m'ont  fait  hésiter à  la  faire ......maintenant  je  suis  contente  de  ne  pas  avoir trop  hésité ...

Toujours sur  base  de papier cuir ,  des broderies aussi sur papier cuir avec du  fil irisé , une image trouvée sur le net  et  quelques  strass...

 Alors  qu'en  pensez  vous ?....

 Vous  savez  que

commentaires fee bleu

  La  petite pensée:

     "  La  vie  te  donne toujours une autre chance : Elle se nomme demain"

Bonne  journée à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'effet rendu est fantastique, bravoi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
ta carte est très belle bravo Joelle A+ bisous
Répondre
G
Très jolie carte toute en harmonie. Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
B
très beau travail bisous
Répondre
Y
Très belle ta carte bleue,Bises
Répondre
A
J'aime bien ta carte...c'est vrai que des fois il faut oser...ce n'est que fini que l'on voit vraiment le résultat...<br /> <br /> et en passant, j'aime bien ta citation...gros bisous
Répondre
S
Elle est vraiment tres tres jolie cette carte!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
très belle carte bleue. Une couleur très intense qui fait magnifiquement ressortir tes jolies broderies. <br /> <br /> Tu as pris quel grammage pour la base?<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Elle est vraiment belle ta carte, bravo! bises Nadine
Répondre
H
Elle est vraiment très jolie !! Pas de quoi hésiter, tu as bien fait !! C'est chouette :)<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup l'image également !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, encore une très jolie carte, l'image est magnifique, bonne journée
Répondre
C
trop beau j'aime beaucoup. mais comment fais-tu ? bisous et bonne journée
Répondre
I
Je pense que tu as du faire une heureuse car elle est vraiment trés jolie
Répondre
3
Très belle ta carte bleue!!! J'adore.....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
tres joli bon jeudi bises
Répondre
N
C'est moi sa binomette ce mois-ci et j'en suis ravie, Cette carte me plaît beaucoup. Elle trône sur un petit chevalet dans mon séjour. Encore merci Tatascrap!
Répondre
F
belle bleue ! toujours du beau et bon boulot ma Tata bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité