Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 juin 2014

Le retour.... et merci

   Un  petit article  en  vitesse....

  Me  voici  depuis  samedi  à  la  maison   avec  XXX lessives  faites    et  le  linge  à  repasser  et  à  ranger ...

De  plus  je  suis  particulièrement fatiguée   donc  pas très  disposée  pour scraper ...

signature_1

Mis  je  voulais  dans  un  premier temps  remercier toutes les  copinautes  qui  ont répondu à  mon  appel pour mon  scrap  répertoire  .

J'ai  ouvert  les  enveloppes mais  je  n'ai pas  eu  le  temps  de faire les  photos de  toutes les  belles  choses  que  j'ai  reçues !!!!

super contente betty

 

Merciimages

                                  à  vous  et  pour  celles  qui  voudraient encore participer   c'est ICI   

le  tirage  au  sort  aura  lieu début  Juillet  pour  fêter  mes 2 ans  de  blog  et  bien sûr  quelques  petits  cadeaux !!!

Je  m'excuse encore  auprès  de celles  qui attendent  mes  petits  cadeaux  car je  suis  plus  qu'en  retard mais  je  ne  vous  oublie pas   , il  suffit  que  je  puisse me  réserver  quelques  heures  pour préparer  les  envois    mais ......le  temps  me  manque ,   famille  avant  tout  ....

 

La  petite  pensée :

             " La tête est le siège de la conscience et le coeur est le compas qui nous  guide"

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui dur dur le retour des vacances!! Pas evident du tout!! Prends ton temps et te fatigue pas trop non plus car il faut garder le benefice de ta cure ;) gros bisous et bon courage!!! Sandra
Répondre
C
après tout ça, tu auras besoin de vacances ... prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Et moi j'ai pas encore envoyé ma carte, je suis en retard partout prise par d'autres choses, j'essaie de faire au plus vite. J'espère que ta cure s'est bien passée ? Bise et bonne soirée.
Répondre
3
Bon retour parmi nous Nadine et surtout repose toi bien, c'est très fatigant les cures mais c'est normal........Quand j'étais en activité, j'étais agent thermal.Je t'envoie ma tite carte dans la semaine .Gros bisous et belle soirée
Répondre
J
Bon retour parmi nous, contente de te retrouver et prends le temps qu'il te faut pour te reposer.
Répondre
H
Bon retour parmi nous, et ne t'en fais pas pour le retard, nous en sommes toutes là !<br /> <br /> Prends soin de toi, et reprends des forces !! <br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt
Répondre
C
bon retour chez toi Joelle et merci pour tout cool - zen - nous attendrons A+ bisous
Répondre
S
Contente de te retrouver chez toi, prends le rythme qui te convient et nous attendrons<br /> <br /> Bises
Répondre
L
contente de te revoir parmis nous, prend ton temps fais ce qui est le plus important, nous on bouge pas <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Contente de te retrouver , maintenant profite pour te reposer.
Répondre
L
Prends ton temps comme tu dis la famille avant tout!! Bises et bon retour! Nadine
Répondre
N
Bon retour parmi nous , tu as raison la famille passe avant tout et reposes toi bien si tu es fatiguée.<br /> <br /> Bisous et à très vite!
Répondre
G
Bon retour chez toi et bon repos auprès de ta famille.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tout d'abord , reposes toi , ensuite , penses à ta famille , le scrap pourra passer en troisième position<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Bon retour au bercail! maintenant c'est mon tour de m'évader.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
A
bon retour parmi nous !!! pff je suis très en retard msi je te t'oublie pas, plus calme j'espère la semaine prochaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 250
Archives
Publicité