Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 août 2014

Et voià un nouveau poids (et non pois )dans ma balance des âges.....

  De  passage  rapide  à  la  maison  (pour  rendre  mon  petit  pirate)    j'ai  eu  le  grand plaisir  de  trouver  18  cartes   et  certaines  bien  dodues et  une  carte  virtuelle    dans ma  BAL ...

 merci  merci  beaucoup à  toutes   cela  fait  trop  plaisir

merc roses  à  vous  toutes   d'avoir pensé  à moi ....

 

  Je  vais  essayer  de prendre les  photos  ( mais  je  ne  pourrai   pas  les  retravailler pour la  dimension)  et  de les  diffuser  depuis le  camping   pas  sûr  du  résultat .....   mais  sinon  je  ferai tout ça  début  Septembre ...

  J'ai  tellement été  gâtée  que  je  me  dois  de  faire  un  petit  tirage  au  sort  avec  toutes  vos  cartes   donc  .......

 

Et  je  veux  aussi  vous  rappeler  mon  "scrap  répertoire"   que  je  voudrais  encore  étoffer   voir   ICI    et  là  aussi  tirage  au sort   quand  je  reviens ...

 

 Je  vous  souhaite  à  toutes un  bon  WE  et  une  bonne  semaine  prochaine ...

   

merci coeur et fleur  encore  une  fois

 

 

  La  petite  pensée    de  circonstance :

  Soyons  reconnaissants aux  personnes qui  nous  donnent  du  bonheur ;

  Elles sont les  charmants  jardiniers par qui  nos âmes sont  fleuries ...   

                                Marcel Proust

joelle1_14(belle  image  de mamietitine )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et joyeux anniversaire et plein de gros bisous<br /> <br /> Annette
Répondre
Y
Encore bon anniversaire,ma carte n'est pas partie,un peu à la bourre....<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est super une bal bien garnie quand on rentre!! Bises Nadine
Répondre
F
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> ça fait plaisir de recevoir du courrier<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou la mienne arrive la semaine prochaine donc patience !! Bises et bon anniversaire.
Répondre
C
sympa de rentrer à la maison et d'y trouver une BAL qui déborde de courrier plaisant! J'espère que la mienne faisait partie du lot, sinon, tu la trouveras la prochaine fois que tu passeras à la maison. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Super les copines!! Et bien bon anniversaire!! Jen'étais pas au courant donc je vais remedier a celà!! ;) gros bisous a toi!! Sandra
Répondre
A
Comme je n'envoie pas systématiquement de cartes d'anniversaires à toutes mes abonnées, même en retard je te souhaite tout de même une année dans la joie, la paix et l'amour...bisous et belle fin de semaine
Répondre
B
Ta carte part aujourd'hui et j'ai couplé avec ta carte répertoire....J'espère que tu as passé une super journée hier gros bisous
Répondre
G
Pour une fois, j'ai réussi à envoyer dans les temps... j'espère que c'est arrivé! bises et Joyeux anniversaire
Répondre
B
Encore bon anniversaire de ta "presque jumelle"<br /> <br /> bien amicalement, brigitte03
Répondre
N
Zut je ne savais pas non plus! <br /> <br /> Bon anniversaire en retard. Bises
Répondre
I
et voilà j'ai loupé le coche , je ne savais pas que c'était ton anniversaire <br /> <br /> Il va falloir que je me fasse un CJ<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Tatascrap , bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité