Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 août 2014

Des animaux encore et çà pivote!!!!!!

  Encore  deux  cartes qui  sont uniques  dans  leur  genre enfin  dans  leurs  images ...

expo savel 002

expo savel 004

 

  Et  qui  va  manger le  petit  oiseau  frigorifié ?......

 

expo savel 010

expo savel 011

 

  Celles  là  on  eu beaucoup  de succès  ...!!!!!  et  à  vous  est  ce  qu'elles  vous  plaisent  ?

Petite  anecdote , un  gentil  petit  garçon est  venu  plusieurs fois  voir  celle  des chats  et  il  est revenu  avec  ses pièces pour l'acheter .  et  j'ai appris  ensuite  que  c'était pour offrir  à  sa  grand  mère .... trop  mignon !!!

 

merci pour vos coms colibri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool ta petite série bravo bisous A+
Répondre
S
Trop mignonne ces ptes cartes!! Tu m'etonnes qu'elles ont eu du succès!! ;) bises!! Sandra
Répondre
C
j'adore l'histoire du petit garçon. Moi aussi je craque pour cette carte!<br /> <br /> Le rouge-gorge aussi est magnifique<br /> <br /> beau travail Miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Une belle série de cartes qui tourne, j'aime beaucoup la 1ere, ferait une très belle carte de voeux. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Vraiment adorables tes cartes surtout celles avec les chatons! Bises Nadine
Répondre
A
Vraiment tirès joli,,,et, que c,est mignon des enfants...bisous
Répondre
B
Elles sont mimi et l'anecdote du petit garçon aussi ! bisous
Répondre
C
superbe bon jeudi bises
Répondre
Z
tres jolie carte bravo c est superbe<br /> <br /> bizou
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! J'adore.......Mais je craque pour celle des petits chats......<br /> <br /> Et tu me donne une super idée pour une amie qui adore les chats.<br /> <br /> Gros bisou set belle journée
Répondre
N
Je trouve tes 2 cartes superbes! Bravo
Répondre
A
J'adore! c'est superbe.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Y
J'aime beaucoup les oiseaux mais les petits chats sont bien mignons!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité