Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 août 2014

20 ans de mariage "Noces de porcelaine"

  Encore  une  commande  ... après  avoir vu  ma  créa pour mon  fils ...

Avec  une  image  du  Net imprimée plusieurs  fois  pour faire  un 3D , gentiment découpée par Papy Jeannot, un peu  de  dentelle  et sous  forme  de  chevalet ...

expo francine 004

 

  Et  comme  je  ne  fais  que  des pièces uniques  ou  presque  ...on  m'a  demandé  de la  porcelaine  bleue   et  voilà  sitôt  souhaité  sitôt  fait ...

 

expo savel 005

  Alors  comment  les  trouvez  vous ? ..

 

commentaires dame bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies cartes bisous
Répondre
C
jolie interprétation de "porcelaine", j'aime bien tes services à thé. <br /> <br /> 2 belles réussites!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
Très jolies tes 2 cartes......c'est bien d'avoir de l'aide !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
D
Papy Jeannot travaille suer bien. Mon zhomme n'arait pas la patience.<br /> <br /> C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
C
deux très jolies cartes, bises
Répondre
S
Très chouette tes cartes!! Bravo a toi pour ces belles images!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
J
très belles cartes qui me font penser au service à café reçu de mes parents pour mes 20 ans de mariage!!!!! il y a bientôt 30 ans et je l'ai encore bon WE bizz janine
Répondre
L
Absolument superbes tes cartes, de quoi faire vraiment plaisir!! Bises Nadine
Répondre
C
wowww trop belle
Répondre
L
bravo, elles sont superbes tes deux cartes<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un super Papy Jeannot qui te fait des découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
3
Elles sont superbes tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Y
Je les trouve très belles toutes les deux! Bravo!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité