Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 décembre 2014

Cartes de condoléances ....

  Et  oui   il  en  faut   malheureusement ...

  Et  si  je  fais  ces cartes  c'est parce  que  j'ai  de la  demande ...  pour remplacer  la  "sacro sainte"  carte  de  visite par laquelle on  transmet  ses  condoléances  ..  mais  elle  est  tellement  peu  encline  a  apporter  beaucoup  de  chaleur ....!!!!!!

 Aussi  voilà  ce  que  je  fais  ....

w Noêl et voeux 2014 2015 001

 

 

w Noêl et voeux 2014 2015 002

w Noêl et voeux 2014 2015 004

 

w Noêl et voeux 2014 2015 005

 

   La  petite  pensée:

   " Lorsqu'un ami traverse la tempête ,ta présence est beaucoup plus importante q'un million de mots vides de  sens "

 

  Bonne  journée à  toutes 

 

  Et  surtout  

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta citation est tellement en adéquation avec tes cartes !! Eh oui malheureusement il faut en faire parfois !! <br /> <br /> Et je trouve aussi que le soutien est plus important avec une touche de personnalisation !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
classe soft bravo A+ bz
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies,remplies de douceur...bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Elles sont très belles et très douces, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
ce sont des cartes qu'on préfère ne pas avoir à faire, mais j'aime prendre le temps d'en faire, car je sais que ce sera apprécié par les familles en deuil. Les tiennes sont magnifiques, toute en douceur. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
quand on est dans la peine une carte comme celles-ci l'adoucit bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Et oui, malheureusement, il faut des cartes pour les instants tristes.<br /> <br /> Elles sont très jolies.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Tes cartes sont tres douces et belles pour de telles circonstances! J'en ai fais aussi dernierement malheureusement.. gros bisous et bonne journee!! Sandra
Répondre
J
Elles sont très belles, malheureusement il en faut<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
tes cartes sont vraiment tres jolies pour la circonstance , c'est vrai que c'est pas toujours evident de les realiser ....bisous à toi et bonne journée
Répondre
C
malgré l'événement, tes cartes sont jolies, bises
Répondre
L
Très belles cartes pour des évènements douloureux! Bises Nadine
Répondre
J
très belles tes cartes condoléance moi en plus je met un petit poème à l'intérieur bizz janine
Répondre
L
Superbes cartes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
elles sont très belles , c'est sûr il faut y penser et ça touche beaucoup dans ces moments et après
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> Et, des fleurs pour ce genre d'évènement passent très bien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
joli .. bises
Répondre
B
Elles sont très jolies et tu as raison 1000 fois mieux que les cartes de visite bisous
Répondre
I
bien sur qu'il en faut et tu en as fait de très jolies
Répondre
3
Superbes cartes et magnifiques images!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très belles cartes réconfortantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolies cartes , les images sont très belles!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité