Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2015

Minies mais Maxies jolies .......

  Mais  qu'est ce  qu'elle  raconte  cette  tatascrap   mini  maxi   ????????

 

  et  bien  voilà  l'explication ...

 Certaines  d'entre vous  m'ont  envoyé des  cartes  qu'on  pourraient  qualifier de " hors  gabarit  "   pas  dans  le  sens que l'on  connaît ...

  mais  dans  une  taille  plus  réduite  que  l'ordinaire  soit 10x10  ou  10x11  et cela  donne  de superbes  cartounettes ...

  Voyez     par  vous  mêmes ....

 

   D 'Anne   d'Anne  Créas .....

cartes reçues 2015 029

 

  De  Chantal   allias  Chipinette .....du  blog le  monde de Chipie ..

cartes reçues 002

 

  De Françoise   allias  Landrinette ....  cartounette  et  petites  fleurs  au crochet

cartes reçues 2015 1

 

   De  Ginie  allias  Giniena ...

cartes reçues 2015 027

 

  Et  toute  de  blanche  vêtue  cette  carte  de  Sandrine  allias Yalé  du  forum  "Coffee Scrap "

 

cartes reçues 2018

 

  Cette  dimension  de  cartes   est  trop  "mimi"   j'aime  beaucoup  .......

 Alors   les  filles  je  vous  dis  un  fois  de plus  merci   merci ...

merc roses

 

  Et  pour  terminer ,  rien à voir avec les cartes mais  je  ne  résiste pas à l' envie  de  vous  montrer ceci ..

Ce  que  j'ai  vu  en ouvrant  mes  volets hier  matin ...

grenoble 18 01 2015 002

grenoble 18 01 2015 003

  C'était  magnifique  ......  la  neige  qui  devait tomber  est  restée  bien  plus  haut......

 

La  petite  pensée:

       "  L'amour est une rose, chaque pétale est une illusion, chaque épine une réalité"

                                                            Charles Baudelaire

 

 

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> C'est une très bonne idée ces petites cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de ton paysage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore bravo , tes cartes sont superbes ainsi que celles que tu reçois, <br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
M
Superbes ces mimi ! Il vz falloir que j 'en fasse. Belles photos un régal! Biz
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> De superbes cartes et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
C
quel joli paysage tu nous offre merci pour le partage <br /> <br /> très belle cartes reçues c'est un format que j'aime bien avec celui de 12X15 pas trop a l'aise avec les grands format <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
3
De biens jolies cartes des copinettes et superbes photos!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
encore des belles cartes dans ta BAL! <br /> <br /> Pas facile de faire des cartes toutes petites, car souvent les images et/ou découpes sont trop grandes. C'est un vrai défi LOL, mais un défi très réussi par ces 5 copines! <br /> <br /> Joli spectacle au lever du soleil! Quelles superbes couleurs! Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
De très belles cartes et tu as une superbe vue je n ai toujours pas mon ordi...bisous
Répondre
L
super !!!!! bises
Répondre
N
amusant effectivement ce format maxi des cartes de vœux.<br /> <br /> merci pour le partage de la fenêtre !
Répondre
H
Les petites cartes sont très mignonnes ! Moi aussi j'en ai fait en format différent de d'habitude, des petites, des très petites, je me suis amusée, mais je ne suis pas sûre que mon résultat soit aussi bien que celles que tu as reçues !!<br /> <br /> Bravo aux Copinettes! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravo aux copines et waouhhh la vue de chez toi est superbe! Bises Nadine
Répondre
L
elles sont très mignonne tes petites cartes et ce forma est plus diffile a travailler, car il daut reduire beaucoup les images à mettre dessus<br /> <br /> j'adore la photo de ton horizon matinal, il faut dire que je suis une fan de la montagne rien que de voir ça, cela me donnerais envie de rechausser les skis<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! bravo aux copinettes pour leurs jolies créations....<br /> <br /> Superbe paysage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
De très belles cartes et un super de beau paysage...tu nous a gâté en ce dimanche...merci et gros bisous
Répondre
C
tu as été gâtée, de belles cartes bravo aux copines, bises
Répondre
C
Jolie série de cartes; et très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
oups j'ai mis le pseudo de mon blog de broderie ! c'est mamichaty
Répondre
M
elles sont magnifiques ! originale la dernière ! j'aime bien<br /> <br /> merci pour tes belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo aux copines !!! encore de très belles cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Elles sont toutes superbes,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
De très belles cartes que tu as reçues, bravo les filles.<br /> <br /> T'es photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
très belles cartes et magnifique paysage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Très jolies ces cartounettes! Superbes photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De superbes cartes et tes photos sont magnifiques, quel beau ciel ! ! ! ! ! !
Répondre
D
de très belles cartes reçues <br /> <br /> magnifiques photos <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité