Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 février 2015

Broderie sur carte ..les défis de Follaiguille...

 Voici  mes premiers défis  de l'année chez  Follaiguille  (voir  blog  dans  broderie  à  droite)

   Un  défi  broderie  toutes les  semaines  ......

défi broderie N° 1 13-01-2015 17-23-25

 

 

A défi broderie N°5-001

 

A dédi broderie 001

 

 

A défi broderie N°2

  voilà  il  y  en a  pour tous les  goûts ......et  moi  je  me  suis  régalée  ....

  Mais  vous  qu'en  pensez  vous ?  

j'aime vos coms

   Avez vous  déjà  essayé  ?     vous  pouvez  voir  dans  la  catégorie  " broderie  sur  cartes  infos" à  gauche,  

3  articles  dans  lesquels j'ai regroupés  l'éssentiel  de ce  qui  peut  vous  aider .(  à  lire  dans  l'ordre  des dates ). 

      et peut être  vous  donner le  virus ...

un petit tuto

    La  petite  pensée :

   " Les  gens les plus  heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ;

     Ils  font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils  ont,..."

  Bon  Dimanche  à vous  ....

souris couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes brodées et j'ai beaucoup la 1ère<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
H
Elles sont très belles, et un coup de cœur pour la dernière que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De jolis défis que tu as bien relevé bonne semaine
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! je vais regarder ta rubrique broderie sur cartes...merci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
De très joli cartes, quel travail, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
Quel travail!! Bravo! bises
Répondre
C
bravo pour ta série - superbe bisous
Répondre
C
elles sont sont vraiment très jolies<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec le rouge gorge<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tes cartes sont toutes très jolies. J'adore la première avec l'oiseau.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes<br /> <br /> et merci pour cette jolie pensée du jour !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo !!! Très belles interprétations <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
C
4 belles cartes, les broderies sont sublimes.<br /> <br /> La toute première est ma préférée du jour, par sa pureté, mais aussi le choix de couleurs, ainsi que le motif brodé, qui ressemble bien aux branches de l'image. Et bien sûr, le rappel des couleurs du rouge-gorge dans les petits motifs du coin.<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
J'adore tes cartes brodées, la première la broderie est superbe, je ne la connais pas celle-là!! En tout cas c'est un régal des yeux, bon dimanche, bises Nadine
Répondre
J
Comme elles sont belles toutes tes cartes, il me tarde de m'y remettre.
Répondre
M
magnifiques cartes brodées ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> très belles cartes je fais aussi ces cartes<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Elles sont ttoutes très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Bravo pour tes cartes et merci encore car c'est grâce à toi que j'ai découvert le site follaiguille.<br /> <br /> Me voilà inscrite depuis fin décembre et n'attend le samedi avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bizzzzz.Josy09
Répondre
Z
un grand bravo j adore tes broderies<br /> <br /> bizou et doux dimanche
Répondre
C
superbe tes cartes bon dimanche bises
Répondre
C
Très belles cartes brodées ....<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Plus belle l'une , plus belle l'autre<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
I
Très belles broderies pour agrémenter de tout aussi belles cartes<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très jolies cartes avec de très belles broderies et des tons très doux.<br /> <br /> Bravo, bon dimanche.
Répondre
Y
Très belles cartes,il y en a une que je connais bien!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles avec de magnifiques broderies !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité