Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 février 2015

ERRATUM.......

   oups  je  me  prends  pour  un  grand  journaliste   qui  reconnait  ses  erreurs!!!!!!!!!!

et  oui  j'ai  honte   ......dans  mon  article  d'hier j'ai oublié  de  publier deux  photos  ....et  pas  des  moindres...

dans  le  colis  de Carinne  il  y  avait  encore  ....

 

Cette  magnifique  lampe  qui  pourrait  sembler  vraie.....trop  belle !!!!

cartes reçues 004

 

 

   et  une deces  belles  boîtes    qu"'elle  réalise  si  bien  

cartes reçues 005

   Avec  toute  mes  excuses  ma  Carinne   mais  j'ai  voulu  faire  trop  vite  l'article ......

   Voilà  je  me  sens  mieux maintenant   car  quand  j'ai  lu mon  article  tout à  l'heure  je  n'étais  pas  fière  de  moi

 

belle journée shabby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique créas de Carinne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
aïe, la censure littéraire était trop forte ...... LOL<br /> <br /> sympa de publier ce nouvel article, avec les magnifiques créas de Carinne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
C'est super joli j'adore la carte lampe....bravo à Carinne....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
coucou super en lampe !! j adore !! une idée a garder !!! bises
Répondre
L
Coucou !! superbe ce que as reçu de Carinne bravo pour la lampe...<br /> <br /> et je te remercie encore pour m'avoir donné l'autorisation de "copier" ta carte jolie tablier <br /> <br /> si tu veux voir mon résultat viens chez moi post du 1.02 tu me diras si j'ai bien fais....<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Y
Magnifiques créas de Carinne,bravo à elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo à Carinne cette lampe est vraiment magnifique, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
mais pas grave ma belle - car tu sais en plus je ne prends jamais les photos de ce que j'envoie vu que je publie mes cartes aux fur et à mesure des mes créas - contente que ma petite dodue soir bien arrivée - bon WE bisous
Répondre
D
originale cette lampe.<br /> <br /> Tu as été gâtée<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
C
C'est magnifique, bravo à Carinne!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
C
bravo à carinne, de très belles réas,bises
Répondre
M
Félicitations à Carinne elle t'a pardonnée je pense, la carte lampe est très originale. Bravo.
Répondre
A
Deux belles créations..félicitations Carinne et merci à toi de nous les montrer...bonne journée
Répondre
D
c'est très beau , très originale la carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est SUPERBE!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiiiiiiique trop forte notre Carinne! Bises Nadine
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> c'est vrai que cela aurait dommage de ne pas voir ces 2 créations de Carinne. La lampe est superbe je croyais vraiment que c'était une vrai. Bravo et merci à toi de nous faire profiter de ces belles cartes. bonne journée à toutes
Répondre
superbes les créations de carinne<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité