Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 février 2015

Cartes naissance garçon .....

  Coucou   me revoilà  !!!!  je  vous  ai   manqué   j'espère .....!!!!!!!!...........

Vite  un  petit  article    demain  je  serai  plus longue    ...

 

  Une  première  carte  brodée

 

défi broderie N°2 13-01-2015 18-02-14 13-01-2015 18-02-14

 

  Et une  autre   destinée  peut  être à  un  grand   navigateur......

A cartes 2015 007

 

   Voilà  pour  aujourd'hui ...

  Je  vais  me  dépêcher  de  finir  tous  les  défis   prévus  avant  la  fin  du  mois  ......

  N'oubliez   surtout  pas   que  ...

j'aime vos coms

  La  petite pensée:

    "Parfois le  silence peut  faire comprendre ce que  les  mots ne  peuvent  pas "

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux jolies cartes naissance , bravo c'est chou comme tout !
Répondre
F
Elles sont très belles, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
superbe mais préférence pour la seconde A+ bisous
Répondre
I
Trop mignonnes tes cartes, j'ai hâte de voir une version fille!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte avec le bateau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Tes deux cartes sont très jolis...toujjours agréables de recevoir tes messages....bon vendredi et gros bisous Lilyxoxo
Répondre
S
Deux très jolies cartes , bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de très belles cartes, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes brodées!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux très jolies cartes destinés à des petits garçons...j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sympa !!bises
Répondre
L
Je les aime trop tes cartes brodées, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
jolies compositions, elles vont sûrement faire plaisir aux futurs parents!<br /> <br /> beaux petits sujets, ils brillent joliment<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
Je les trouve super mignonnes bravo bisous
Répondre
J
Trop mignonnes tes petites cartes, j'ai un petit faible pour la carte avec le bateau
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies tes cartes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
elles sont très belles bises
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
M
Très jolies cartes. Bonne journée.<br /> <br /> Ben oui tu m'as manqué....
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles, charmantes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Très jolies ces cartes. Oui allez au boulot le mois est presque terminé. Bises et belle journée.
Répondre
A
Très jolis toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Très jolies cartes !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Voilà deux jolies cartes destinées à des petits garçons , petit navigateur ou grand navigateur , l'avenir le dira au destinataire
Répondre
M
très jolies tes cartes ! j'adore la carte brodée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité