Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mars 2015

Cartes en cascade chez les "cocottes"

  En  février un  bel  échange  chez  les  cocottes ....!!!

  Un  sketch et  une  image  à  choisir dans  plusieurs  proposées

02 sketch pour cascade

 

  Et je  devais  envoyer ma  carte  à  Claudine 60...      

A cartes 2015 017

  un  petit  zoom  sur  l'image  et  la  phrase qe  j'aime  beaucoup ...

A cartes 2015 017-001

  Ma  binomette pour la  réception  était  Loudomino  et elle m'a  envoyé  cette  magnifique   carte ..

cascade cartes février 001

  rt plein  de  jolies  petites  choses...

Cascade cartes février 002

 

   Cet  échange " cartes  en cascade" est le  seul  que  je  continue  aujourd'hui  et  j'espère  pour longtemps ......

 

merci pour vos coms abeille

 

  La  petite  pensée :

   "L'impossible  nous  ne l'atteignons pas mais il nous sert  de lanterne"

                                                      René Char

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super echange passe un bon vendredi bises
Répondre
S
Très bel échange, vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une très jolie carte rouge et si bien interprétée , bravo !
Répondre
C
SUPER VOS CARTES LES FILLES - et espère être un jour à nouveau une de tes binomes pour cet échange que je fais également ptous les mois en principe bisous
Répondre
L
un super échange c'est génial, bises Nadine
Répondre
I
Bel échange, J'adore la carte de Loudomino<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Un très bel échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Très beaux vos échanges, bravo les filles. Bises.
Répondre
T
Superbes échanges de très belles cartes. Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> sympa le sketch pour faire des cartes.<br /> <br /> La carte que tu as envoyée est superbe, et la carte reçue est rempli de douceur!!!! <br /> <br /> très belles aussi vos bordures "zig-zag" bravo à toutes les deux
Répondre
H
Waouh j'aime beaucoup l'image que tu as utilisé ! D'où vient elle ? <br /> <br /> Bravo pour cet échange, puisse t'il durer encore longtemps ! <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment de toute beauté...passe une belle journée amitié et bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE PRODUCTION<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
très belles créas ! sympa ces échanges <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Super sympa cet échange et de très belles cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Superbe échange et je suis ravie de celle que j'ai reçue, merci encore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Contente de t'avoir fais plaisir et que tu continues cet échange de cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique cet échange !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
un très bel échange, vos cartes sont jolies, bises
Répondre
C
2 jolies cartes. ......Bel échanges.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très belles cartes et bon échange, super.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
joli sketch pour faire des belles cartes.<br /> <br /> Ta carte envoyée est superbe, et surtout l'image+texte est adorable.<br /> <br /> La carte reçue est toute en douceur, avec des magnifiques fonds.<br /> <br /> J'adore la différence entre vos 2 bordures "zig-zag", l'une perforée l'autre en ruban, qui sont très en harmonie avec le style de vos cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> sympa cet échange!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
De très belles cartes,un bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe cascade de cartes, bravo les cocottes, vous avez fait des merveilles!! bisous
Répondre
D
très bel échange , vos cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité