Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 août 2015

Mon anniv blog

barre de séparation note de musique

 

Je  vous  rappelle  mon  article    de  début  Juillet

 

Et  oui  aujourd'hui  cela  fait  3  ans  que  j'ai  ouvert  ce  blog ..!!!

Au  début  il  ne  s'agissait  que  d'un  essai  et  je  me suis  vite  prise  au  jeu  ..ensuite  vous  êtes venues mes  fidèles  abonnées   et  petit  à  petit  des  liens  se  tissent  ,  des  échanges  voient  le  jour   et  on  se  crée  une  grande famille...

 

merci oursà  vous  toutes  qui  m'aider   à  faire  vivre   ce blog ,  par  vos  visites vos  commentaires  .......

 

   En  quelque  chiffres   :  plus  de 85 000  visiteurs   et  179 000  pages   vues !!!!!!  et  tout  ça  grâce   à  vous  mes  fidèles  abonnées  et  aux visiteuses occasionnelles aussi

 

 Comment  vous  demander  de  fêter  cet  annivblog  avec  moi    sans  parler    "Cartes" ....

aussi  je  vous  invite  à  m'envoyer une  cartounette :pas  de  forme ni  de thème  imposés...juste  la  couleur :

                  -   soit   dans  un  combo  avec  des nuances de  violet  avec  du  blanc  et  du noir  si  vous  voulez ...

                  -  soit  un  alliage  de  blanc,  noir  et rouge...

 bien  sûr j'effectuerai plusieurs tirages au  sort   parmi  vos  créas   pour vous  récompenser et  je  créerai  un tableau avec  toutes les cartes .....

 

Pas de  panique    ,  c'est les  vacances  il  fait  chaud ....

.on  a  du  mal  à  scraper   aussi   lea  date  buttoir  pour la  réception   sera  le  15 Septembre 

 

scrapez_1

  

 

C'est  Cobi  qui  avait  ouvert  le  bal  avant  que  je  ne  lance  l'appel ...je  vous  remontre   sa  carte

aniblog 001

 

et  elle  a  voulu  participer  et  j'ai  reçu  cette  autre magnifique  réa ...

 

annivblog 002

 

                 et  hirondelle  elle , a  joué   en " très  grand"

annivblog 001

 

  

coeurs et rosesmerci  à  vous  les  filles ......

  j'ai  numéroté  les  cartes  par  ordre  d'arrivée  et  bien sûr  il  y  aura  tirages  au  sort ...

 

  j'attends  avec impatience  vos  créas  pour réaliser  mon  tableau ....

 

 La  petite  pensée :

                "  L'espoir  est  un  rêve  éveillé"  Aristote.

 

bisous cour chaussure_5à  toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, c'est bien tu vas pouvoir nous montrer plein de belles choses, j'espère que le soleil va revenir.<br /> <br /> Bon anniversaire aussi à ton blog très sympa. Bisous et profite bien de ces vacances.
Répondre
C
SUPERBES CARTES J'ESPERE QUE TU AS BIEN RECU LA MIENNE <br /> <br /> BON SAMEDI BISOUS
Répondre
C
bien belles cartes ok je me le note aussi bisous A+
Répondre
B
très belles cartes reçues ! bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Joyeux anniblog! Bises
Répondre
M
Bon anniblog et continue à nous montrer tes belles réalisations.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Superbes cartes, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
J'ai eu le temps de faire une carte, elle partira lundi
Répondre
N
la mienne est partie !
Répondre
C
Très bonne idée ton anniblog, j'aime beaucoup la 2ème carte de Cobi, à bientôt
Répondre
J
2 très jolies cartes déjà. Heureusement que l'on a jusqu'au 15 septembre.
Répondre
L
Bon anniblog c'est un plaisir de te rendre visite! J'essaierai de participer à ce bel évènement!! Belle bal à bonheur, bises Nadine
Répondre
M
très belles créas des copines ! la mienne part lundi , j'ai oublié que c'était le 15 aout<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un joli début pour ton tableau. J'espère que tu recevras encore plein d'autres!<br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
L
Très belles cartes reçues et Bon Anniblog !!!!!<br /> <br /> j'ai bien noté tes coordonnées merci !!!<br /> <br /> bon w.end bises
Répondre
A
Quelles belles cartes! Félicitations à toi et à toutes<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
Il n'y avait pas déjà une carte 10 x 15 à envoyer? <br /> <br /> Je m'embrouille lol <br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
Bravo à Cobi et Hirondelle pour ces très belles cartes<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
deux très belles cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Déjà de très belles cartes reçues! Il faut que je m'y mette....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité