Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 juillet 2021

Le blog vient de fêter ses 9 ans !!!!!

entrez

 

  Entrez  entrez   ,  je  vous  invite  dans  mon  petit  univers ,

  et  oui  ce  blog  est  ouvert  depuis  9 ans   et  certaines  d'entre  vous  sont  là , fidèles  depuis  le  premier  jour   et  cela  fait très  plaisir!!

  et  puis  d'autres sont  venues  ,  d'autres sont  parties  et  d'autres  sont  toujours inscrites  mais  je  n'ai  jamais  de messages !!!

fleurs champetres

Aussi   quand  on  a plus  de 150  abonnées  et  que  l'on  annalyse  le  nombre  de  visites et  le  petit  nombre  de   commentaires , çà  donne  quelques fois  envie  de  tout   arrêter !!! et puis  on  se  remotive  et  on se  retrouve  avec  9 ans  d'existance !!!

 

 Alors  merci  à  vous  toutes  qui  êtes  là  et  faites  un  peu  vivre ce  blog  !!

 merci souris

 

  Aussi  comme  chaque  année  je  vais  faire  un  tirage  au  sort  parmi les copinautes  qui  auront  laissé  un  message 

                                     le  jour  J   soit sur  mon  post  du 5  Juillet ( en  fait anniversaire  le  04  mais  pas  d'article  ce  jour  là )

et  bien  sûr  un  petit  cadeau  sera  envoyé  à  la  ou  peut  être  les  heureuses  fidèles

 

  et  voilà  c'est  fait  Raphaëlle  avant  de  partir  en  colonie  a  fait  le  tirage  au  sort  elle  adore  çà !!!!!

les résultats

IMG_2666IMG_2667

 

 

 En   fait  pas  une  mais  deux  gagnantes  Raphaëlle  aurait  voulu  en  tirer  encore ....... Elle  est  abonnée  à  mon  blog  et  elle  lit  tous  les  coms  !!!!

 

 

la gagnante est bettey _1(2)

 

   Alors  qui  se  cache  derrierre  ses  numéros   ???????

 

      et  bien  les  heureuses seront       Mam   et   Martine  !!!!!!!!  bravo  à  elles    je  vais  leur préparer  un  petit  paquet !!!!!

 

    Mais  j'ai moi aussi  reçu  une  petite enveloppe  pour  célébrer  ce  9 émé  anniversaire    et  oui  !!!!!

 Comme  chaque  année  ma  fidèle  des  fidèles  j'ai  nommé  notre  COBI  nationale  m'a  envoyé  une  magnifique  carte  

      et  elle  est  belle  avec  un beau  découpage  et  une  broderie  super  fine  une  petite  merveille (  que  je  vais  bien  sûr essayer  de  copier  !!)

  merci   mille  fois  COBI  de  toujours  penser  à  moi !!!

  Voici   sa  création  !!!

 

                               Fermée

IMG_2671

                      et  dépliée

IMG_2670

 

    Merci  à  vous  toutes  d'être là     !!! Allez  je  suis  remontée  à  bloc   pour  une  nouvelle  année !!!

 

 

comms et visite

 

 

 

QTNKeiAt7Sc3tVDK4GN5pD43iJc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que tu sois encore là 9 ans plus tard. <br /> <br /> Je ne m'arrête jamais au nombre de commentaires sur mes articles car, comme tu dis, ça pourrait être décourageant. Mais je suis toujours heureuse d'être chez toi même si on ne se suit pas nécessairement à chaque article c'est sympa que nous soyons toujours là, toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Quelle belle façon de te souhaiter un heureux anniblog !! En lisant ton article je me disais "waouh 9 ans, ça me laisse rêveuse...." mais en fait le mien en aura 8 en septembre !! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes ! Et bravo à toi pour ta générosité ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> (PS même avec "seulement" 22 abonnées je n'ai pas non plus autant de commentaires que d'inscrites donc no stress ;) )
Répondre
N
une jolie carte qui va faire plaisir à recevoir ! encore bravo pour les 9 ans
Répondre
T
Tres belles la creation de ta copine. Bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci merci je suis ravie d avoir été « tirée » au sort et maintenant j ai hâte de recevoir mon cadeau 🤪🤪
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog <br /> <br /> magnifique carte de Cobi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
9 ans .. le temps passe vite .. et encore plus vite quand on est en bonne compagnie. C'est toujours un plaisir de venir ici. Un peu de blabla, une ou plusieurs belles créas, des liens à suivre pour découvrir d'autres sites intéressants, des jolies photos, une belle ''pensée du jour'' .. continue ainsi ! C'est fort agréable. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
P
Bon anniblog et encore longue vie à ton blog<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
bravo aux gagnantes et deja 9 ans de passé , <br /> <br /> tu as fais une tres jolie carte <br /> <br /> j aime bien ce modele<br /> <br /> gros bisous et longue vie a ton blog <br /> <br /> lolo
Répondre
T
bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog, déjà 9 ans, ça ne nous rajeunit pas<br /> <br /> j'ai fait le même style de carte que j'ai postée sur rubimag<br /> <br /> félicitations et bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi alias tatimie
Répondre
Y
Bon anniblog, et félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> Merveilleuse carte de Cobi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pardon j’ai mal lu, la carte est de cobi, bravo mais tu en fais de tellement belles...<br /> <br /> Re bisous
Répondre
M
Bon anniversaire, déjà 9 ans, le temps passe vite,,<br /> <br /> Mais c’est tellement agréable de te retrouverez, tu as eu un petit coup de mou il y a qq temps mais te revoilà et je suis tellement heureuse. Ta carte est splendide. Gros bisous à vous deux
Répondre
L
Bon anniblog ma douce et bravo aux heureuses gagnantes du tirage au sort! Te voilà repartie pour quelques années alors!! Bravo à Cobi pour sa superbe carte! Bises et bon week-end Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité