Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 décembre 2015

Avec Michey avec Minnie .. et WInnie .....

enfants Noël

 

                                               Grand  bonjour  à  vous  toutes .....

           Aujourd'hui  des cartes pour les  enfants  ....  Noêl.... , Anniversaire .....

 

Comme  on parle  beaucoup  foot   en  ce  moment  voici  Mickey  qui  s'est  mis à  ce  sport .....

 

La  même  image  posée en  3D   sur  des  fonds  différents et  des textes différents ...

 

A Noël et voeux 052

 

 

Z cartes 2015 007

 

 

Z noêl et voeux 2015 2016 003

 

  Et  bien  sûr on  oublie  pas   Minnie   qui  elle  ne  fait pas  de  foot  mais  joue  les  starlettes ...

Z cartes 2015 030-001

 

  Et  pour les  accompagner  voici  Winnie  posé  en  3D   très  occupé à faire son  sapin ..avec Porcinet  bien  sûr....

 

A Noël et voeux 012-001

 

 et ici sur les  conseils  du  père  Noël  de la  chanson  il  essaie  de  "bien se  couvrir" ......

 

A Noël et voeux 019-001

 

 

  Cartes  réalisées avec des planches de notre Cobi  nationale...( que  l'on  peut suivre sur Pinterest ICI)

                merci à  toi ma  belle j'ai  pris  plaisir à  les  ressortir ....

 

 

commentaires train de noël

 

 

  La  petite  pensée :

     " Aime  la  vie intensément et  tu  n'auras plus  le  temps :

       pour  la haine ,  le  regret  ou la  peur ."           Karen Solmansohn

 

 

oursons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, du Disney !! Tout ce que j'aime !!! <br /> <br /> Bravo elles sont sympas !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Jolies tes cartounettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Belle série de cartes pour les enfants, dans des thèmes qu'ils aiment.<br /> <br /> Bonne soiré. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
De très belles cartes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Très belles tes cartes qui vont faire des heureux!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De supers beaux 3D ! Qui font de belles cartes ! Gbisous
Répondre
C
J'admire ton choix d'image. Tu vas faire des heureux avec cette série de cartes! Elles sont toutes magnifiques. <br /> <br /> Et ça me fait plaisir de voir que tu as dépoussiéré mon Winnie.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
A
Des personnages qui font toujours la joie des petits et des grands...bisous et belle semaine xoxo
Répondre
M
De très belles cartes. Bravo !
Répondre
L
Trop mimi ces cartes, bises Nadine
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore celle avec winnie l'ourson (la dernière), bises
Répondre
M
très belles cartes ! mon petit fils adorerait<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes et j'aime beaucoup la pensée du jour, mais il faut que j'aime la vie plus intensément ..... car encore trop de douleurs dans le cœur.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité