Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 avril 2016

Gentils coquelicots mesdames !!!!!!!

bonjour écriture blanc et rouge

                                                                       

Aujourd'hui  des  cartes  brodées qui m'ont donné envie de chanter  cette  comptine

 

Deux  modèles  envoyés  par  Follaiguille, un  peu  de  travail , des  découpes  et des stickers de chez Action ....

 

défi broderie N° 11

 

défi broderie N°13

 

 

  Alors  qu'en  pensez  vous   ??? vous  chantez  avec  moi ??????

 

j'aime vos coms coccinelle

 

           La  petite  pensée

         "  Fais  ce  que  tu  aimes et  fais le souvent ..."

 

bisous coquelicots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
super rendu superbe - j'ai mis de côte les fleurs pour prochain envoi bisous
Répondre
H
Eh bien voilà je chante maintenant !! lol Pas pratique au travail !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes très réussies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Belles cartes brodées, avec des coquelicots qui ressortent bien. Bizzz
Répondre
A
Moi aussi j'adore les coquelicots, mais, encore près de les voir dans mon jardin, encore eu une quinzaine de cms de neige hier....et pas de soleil avant dimanche, mais, la pluie est là pour venir la faire fondre...ça donne moins le goût de chanter ta belle p'tite chanson...enfin, il y a toujours l'espoir des beaux jours qui font finir par arriver...passe un beau vendredi, bisous
Répondre
N
oh j'aime ses cartes coquelicots , qui est d'ailleurs une de mes fleurs préférées !
Répondre
I
trop belle la 2eme carte j'adore j'adore j'adore
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Je chante avec plaisir !!! <br /> <br /> J'adore les coquelicots.....Gentils coquelicots.....mesdames....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
superbe carte, bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belles cartes,moi je verrais bien des petits stickers dans les coins blancs pour ne pas charger la broderie....mais ce n'est que mon avis!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> bravo trés belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super génial quel travail biz
Répondre
bravo pour tes cartes "coquelicot" ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Super belles coquelicots et pavots une de mes fleurs préférées biz
Répondre
L
J'aime beaucoup les coquelicots, fleurs des champs fragiles et lumineuses qui fleurent bon l'été!! Bravo pour tes cartes! Bises Nadine
Répondre
B
MAGNIFIQUES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Jolies cartes brodées avec des beaux coquelicots au centre. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Ici aujourd'hui, on a eu et de la pluie, et du soleil .....et la journée n'est pas terminée !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
belle chanson, belles cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle, et surtout le jeu de couleurs, de la première carte.<br /> <br /> Le deuxième modèle me semble un peu "vide", peut-être ajouter une petite quelque chose dans les motifs? De toute façon, ta carte est magnifique avec cette découpe noire sous un superbe bouquet de coquelicots.<br /> <br /> Surtout n'arrêtez pas de chanter, quel super concert sur le blog.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
Avec tes superbes broderis tu as su mettre en valeur les 3D de chez Action, bravo<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
on peut toutes chanter lol vu qu'il pleut déjà lol!!! magnifiques les cartes. Gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte et merci à Hirondelle d'avoir mis la fin de la chanson......<br /> <br /> j'adore les coquelicots. Gros bisous à toutes.
Répondre
C
magnifiques, bravo, bises
Répondre
C
Supêrbes ! en plus j'adore les coquelicots ! et quel travail de broderie wow<br /> <br /> bravo ma belle cocotte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
J'suis descendu dans mon jardin<br /> <br /> J'suis descendu dans mon jardin<br /> <br /> Pour y cueillir du romarin.<br /> <br /> Refrain<br /> <br /> Gentil coquelicot mesdames<br /> <br /> Gentil coquelicot nouveau.<br /> <br /> Gentil coquelicot mesdames<br /> <br /> Gentil coquelicot !<br /> <br /> Je n'en avais pas cueilli trois brins<br /> <br /> Je n'en avais pas cueilli trois brins<br /> <br /> Qu'un rossignol vint sur ma main.<br /> <br /> Il me dit trois mots en latin<br /> <br /> Il me dit trois mots en latin<br /> <br /> Que les hommes ne valent rien.<br /> <br /> Que les hommes ne valent rien<br /> <br /> Que les hommes ne valent rien<br /> <br /> Et les garçons encore moins bien.<br /> <br /> Des dames, il ne me dit rien<br /> <br /> Des dames, il ne me dit rien<br /> <br /> Mais des demoiselles beaucoup de bien !<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore une préférence pour la deuxième bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité