Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 avril 2016

Carte chevalet et encore un papillon !!!

Bonjour Papillon

  Et oui  quand on  s'aime on  ne  compte  pas ...j'adore les  papillons  et la forme  chevalet est  l'une  de  mes  préférées ...

 

Alors aujourd'hui  j'ai  regroupé  ce  que  j'aime( même  les  couleurs ) ...dans  une  seule carte ...

 

La  carte  fermée ...

 

A cartes brodées 2017

 

 Et  la  voilà  ouverte .....

A cartes brodées 2018

 

   Beaucoup  de  travail  sur  cette  carte   mais  quel  plaisir !!!!!......

 

   Alors  qu'en pensez  vous ??????

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  La  petite pensée :

   " Chaque  jour faites quelque chose qui vous rend heureux ,

     Jusqu'à ce que cela devienne une  habitude "

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte! Bises
Répondre
M
Ta carte est splendide - bravo, j'aime beaucoup et effectivement que de travail !<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Elle est vraiment très belle , mais quel travail !<br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
magnifique! La belle broderie, les belles couleurs, la découpe, la forme, le papillon qui s'envole .... cette carte a tout pour plaire!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Des papillons, du mauve, et de la broderie : moi je suis fan !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
elle est magnifique, j'adore. Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup. Et la forme, et la couleur, et le papillon ! Gros bisous
Répondre
L
rhooooooo elle est superbe !!!! j'adore les couleurs<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
J'adore ta petite carte brodée top !!! et j'aime ta petite pensée du jour....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi les cartes chevalet et la tienne est particulièrement jolie
Répondre
C
tu as raison bien belle cette carte et wouah le travail de broderie .... et la couleur génial bisous
Répondre
F
Magnifique carte brodée superbes couleurs biz
Répondre
I
trop belle cette carte<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore
Répondre
N
comme d'hab tu fais un malheur auprès de moi bien que en bleu cela serait parfait :)
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle avec de jolies couleurs!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Bravo pour les broderies de ta carte et pour la forme originale!!!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Là j'adore tout y est le mauve (une de mes couleurs préférées) les papillons et la broderie! Bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
magnifique, quel travail, bises
Répondre
L
Tout simplement adorable!! bel ouvrage de broderie avec. félicitations.
Répondre
A
Elle est superbe ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
c'est une pure merveille bon mardi bisous
Répondre
B
coucou jolie carte <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
C
Un superbe travail en tout les cas, elle est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Elle est très belle,en effet beaucoup de beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité