Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 juin 2016

La fee bleue !!!....

hello fleurs café

   Bonjour  à  vous  toutes  aujourd'hui  encore  je  veux  dire :

                " Il  est  où  le  soleil  et avec  lui  le  ciel  bleu ???? "   

et  je pense  à  tous  ceux  et celles  qui  sont  victimes  de  ces inondations ...

 peut  être  il  y  en  a  parmi  vous  mes  fidèles ...

Alors  pour   eux surtout et aussi un peu  pour  tous  les  autres   je fais  un  post  en bleu ...

 Et  cette  petite  fée   voudrait  bien  apporter  avec elle un  peu de  chaleur  et de  courage ....et  de réconfort....

 

Défi broderie N°21

 

  et  sa  petite  soeur  aussi    à  deux  elles  apporteront  plus .....

A cartes 2016 080

  Nous  avons  essayé   de  faire  cette  carte  lacée  sur du  papier  recto  verso ... Les  chevrons  d'une  autre  couleur  ça  change !!!! 

et  d'ailleurs  je  regrette  d'avoir  mis  les  stickers .....  je  ferai  mieux la  prochaine  fois   car  il  y en  aura  d'autres..

     Et  vous ????    Qu'en  pensez  vous ?  

 

La  petite  pensée :

  " Si  tu  partages ton chagrin , tu auras la moitié de ta  tristesse,

    Si tu  partages ta joie , tu l'auras  en  double ."

 

 

bonne journée fée bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est certain ses petits fées vont faire apparaître du bleu au ciel
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
B
coucou tes cartes sont tres jolies bonne journèe bisous
Répondre
I
Les 2 sont très jolies<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Quel beau post des fées et du bleu mon rêve ,pour une petite fée bleue lol<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> Recto /verso donne du relief c'est joli!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
tu as raison la 2 a super effet de profondeur j'adore bravo bisous
Répondre
C
jolie fée.....nan j'aime bien avec les p'tits stickers..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Elles sont très belles et le recto verso apporte un plus. Gros bisous
Répondre
A
Encore deux magnifiques cartes...et comme j'aime le bleu....passe du bon temps et merci de nous inspirer avec tes belles créations...gros bisous xoxo
Répondre
J
Magnifique cette petite fée et tes cartes aussi sont superbes. Pas de ciel bleu chez nous non plus mais il ne pleut pas, Pas d'inondation ici.
Répondre
Y
Superbes tes deux cartes!Le lacé avec le papier double face fait un très bel effet!<br /> <br /> Ici aussi beaucoup de pluie mais je suis en hauteur par rapport à la rivière donc pas de souci....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolies, gros bisous
Répondre
C
pas vraiment bleu ici non plus, mais côté météo on n'a pas à se plaindre. On voit passer de tout autour de nous, parfois même au-dessus de nous, mais pour le moment on est encore épargné, juste 25 mm le WE, et c'est tombé en douceur.<br /> <br /> Tes cartes bleues sont superbe. J'aime beaucoup l'association de ces quelques motifs de broderie autour la fée. Et le papier duo du lacé, ça fait un superbe effet (avec ou sans stickers).<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
elles sont superbe tes cartounettes bon jeudi bisous
Répondre
I
jamais fait encore la carte lacée mais j'aimerais bien<br /> <br /> la tienne est vraiment réussie bravo
Répondre
M
Bravo pour ces petites fées et quel travail !!
Répondre
H
Elles sont magnifiques tes créas !! J'adore cette découpe !! Une petite préférence pour la 2ème !! Bravo et merci pour ces jolies couleurs qui nous changent du gris du ciel ! <br /> <br /> Personnellement pas de dégâts à déplorer mais pas mal d'inondations dans mon secteur malgré tout ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Tu sais comme je suis fan du monde féerique et tes cartes j'adore!! Pluie ici aussi, marre, mais marre!!! Bisous Nadine
Répondre
G
Cette fée est trop belle. Tu m'en as offert une découpe. Je l'ai passée a vernis céramique, elle décore ma scraproom.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes et merci pour tout ce bleu qui nous manque tant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
elles sont superbes ! bravo ! j'aime bien avec les stickers<br /> <br /> j'habite à coté de nemours mais nous sommes en hauteur ! donc ça va !<br /> <br /> mais il y a beaucoup de désolation tout autour ! et il pleut toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes....avec du beau bleu, qui nous manque en ce moment dans le ciel.<br /> <br /> Bonne journée. Ici, c'est toujours sous la pluie, mais pas d'inondation...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité