Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juin 2016

Des plumes et des ailes ....

Bonjour Papillon

  Aujourd'hui   c'est  sur   le  coffee scrap que  j'ai  puisé  l'inspiration...

En  effet  ce  mois çi  Sophinette  nous  proposait  une  nouvelle rubrique " Bonus surprise"  dans  les  termes  suivants :

 

"Pour un petit clin d'œil à la fête de la musique,
je vous propose un challenge qui va nous permettre de mettre nos titres préférés à l'honneur...
Le principe est simple : 
une personne donne une consigne en rapport avec une chanson ou un artiste qui lui plaît.
Une autre personne à qui la consigne plaît attrape le défi.

Quand la personne qui a accepté le challenge poste sa réalisation,
elle propose en même temps un défi inspiré des musiques qu'elle aime.
Une autre personne l'attrape, etc...

Je lance le bonus avec le dernier album de Renaud que j'écoute en boucle en ce moment.
Dans cet album, Renaud fait référence au phénix..

Je vais donc vous demander une carte avec des ailes ou des plumes."

J'avais  une  petite  idée  donc  j'ai  attrapé  le  challenge   et  j'ai  réalisé  cette  carte

                        avec  des plumes  et  des  ailes  de  papillon

 

A cartes 2016 094

 

 

merci pour vos commentaires_1(2)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
douceur et légèreté ... superbe! Défi relevé avec brio<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
superbe carte, bravooooo
Répondre
V
Défi très réussi. bravo à toi. Bises et bon week end
Répondre
C
BIEN BELLE TA CARTE - mais je félicite papy jeannot pour le L..... mdr bisous et bon WE à vous deux ....
Répondre
Y
Tes plumes sont de toutes beauté et ressortent bien sur ce fond noir lacé!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
quelle douceur sur ta carte !
Répondre
N
très jolie, gros bisous
Répondre
M
Défi relevé. Ta carte est très jolie !
Répondre
L
D'une belle légèreté ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
ta carte est magnifique pleine de douceur et de légèreté<br /> <br /> bisous
Répondre
B
la carte est tres jolie bonne journèe bisous
Répondre
C
c'est la classe ta carte bon samedi bisous
Répondre
I
Tu as bien relevé le défi , bravo , très jolie carte !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Defi réussi, ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
A
Coucou...je serai sûrement la première à te dire que ta carte est superbe...je suis venue voir si j'avais des messages avant d'aller me coucher., j'ai regardé à 23hres ce qui se passe à Paris, avec tout l'eau...rien de drôle..¨J'ai vu que la madame est très lève-tôt...ici, il n'est que 23hres20, je reviens d'une fête chez ma fille Tanya...gros party, je vais mettre la carte sur mon blog à mon lever...Passe un beau samedi...gros bisousxoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité