Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 juin 2016

Une forme , une image , 3 cartes ...

hello coccinelle

 

  Et  oui  aujourd'hui  encore   c'est  une  seule  image  et cette  fois   3  cartes ...

Il  est  vrai  que  grâce  à  papy Jeannot   j'ai  ma  réserve   de  cartes  lacées   et  que  je  peux  allègrement  me  lancer  dans  de  nouvelles  cartes  ..

et  en  plus  comme  c'est  la  forme  très  demandée  du  moment  .....

 

  Après  les  belles  dames  , passons  aux  beaux  coquelicots .... .....

                           Sur  fond  rouge ...

A cartes 2016 074

 

         Sur fond   noir  ....

A cartes 2016 085-001

 

     Et  sur  fond   vert .....

A cartes 2016 086

 

  A  la  demande  de  mes  acheteuses ,   certaines cartes  n'ont pas  de  "sentiment"   afin  de les  utiliser  dans  n'importe qu'elle occasion..

 

  La  petite pensée:

   La vie  est  une  fleur, l'amour  en est le  miel"

 

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique image. Pas étonnant que tu l'utilises plusieurs fois. <br /> <br /> Sur fond rouge, elle est la plus gaies. Je crois que la deuxième pourrait même servir de carte de condoléances ... <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
C
elles sont magnifique le fond est sublime cela fait un très beau rendu bravo bisous à vous deux
Répondre
C
superbes une préférence pour la rouge
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies !
Répondre
F
bravo pour ces 3 cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
bonne idée cette carte en 3 couleurs
Répondre
L
Trois cartes superbes pour moi qui adore les coquelicots, fleur éphémère de l'été! Bises Nadine
Répondre
A
Une autre belle image...tu verras bientôt une carte avec l'image que tu m'as envoyé...je l'ai créée en pensant à toi...bon dimanche, espérant qu,il fait beau...ici, on se croirait en automne, alors beau temps pour bricoler...oxo
Répondre
F
Super beau travail biz a TS les deux
Répondre
N
jolis coquelicots Madame !
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Encore une belle série de cartes.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
S
Très belles tes cartes coquelicots<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifiques cartes,un peu moins attirée par la dernière...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une belle série de cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
coucou jolie carte <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! j'aime beaucoup les coquelicots<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore tes coquelicots et tes lacets bon dimanche bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
I
Une grande préférence pour le fond noir <br /> <br /> Très belle image <br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité