Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 septembre 2016

Vite à l'abri sous le parapuie brodé ....

il pleut

 

   Donc  on  va  vite  ce  mettre  à  l'abri   sous  ce  petit  parapluie

   Vous  avez déjà  vu  le  modèle  ICI   cette  fois  il  est  plus  automnal......... 

                 et  vous  en  verrez  d'autres  j'aime  trop  ce modèle

 

Défi broderie N°34 bis

 

  Alors   qu'en  pensez   vous   ?????????

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

   La  petite  pensée:

   " Les  défis rendent  la  vie intéressante , les surmonter lui donnera du  sens"

 

 

bonne journée abeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo ma belle bisous
Répondre
C
Très joli ce parapluie tout brodé. Avec le soleil que nous avons en ce moment se serait pltôt un parasol qui serait de sortie, pourvu que sa dure. Bonne soirée, bisous
Répondre
F
J'adore, elle est trop belle, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Ta carte est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Très jolie broderie, le parapluie ressort magnifiquement<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
adorable ce parapluie et déjà de saison , ah !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Magnifique !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
très belle broderie ! bises
Répondre
A
Jolie broderie, tu occupes bien ton temps dans ton p'tit paradis...bravo...et profites des ces derniers jours...bisous xoxo
Répondre
C
L'automne est en avance, un tout petit peu, on dirait! Pas ici, il fait beau, mi-couvert, sec ... agréable pour bosser dehors.<br /> <br /> Superbe carte automnale. Cette parapluie en jaune/vert a quand même quelque chose de printanier aussi. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
D
Ce que c'est beau et bien fait. Félicitations. <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
S
Magnifique carte brodée - c'est vraiment que ce parapluie fait son effet !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est belle comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
O
et oui le parapluie est de sortie par chez moi aussi, un vrai temps d'automne (ciel gris, pluie, fraîcheur dans la maison .......... et dehors, pull over sorti de l'armoire ....)<br /> <br /> Berkkkkkkkkkkkkkkk ! <br /> <br /> En tous cas ton parapluie est vraiment joli bravo.<br /> <br /> Bisousssssssss <br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe samedi merciiiiiiiiiiiiiiiii mille fois je programme pour la vente tu es adorable.
Répondre
L
C'est vrai que c'est un beau modèle et totalement d'actualité!! Bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
D
très belle carte et broderie !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie carte de circonstance 🌧☔️
Répondre
V
Ta version automnale me plait beaucoup<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> et je prends à mon actif ta citation du jour ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
En effet,très belle broderie! Ici aussi,on est parti à la pluie et grosse baisse des températures!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité