Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 novembre 2016

Une petite série de cartes toutes simples ....

bonjour écriture blanc et rouge

 

  Encore des petites  cartes   que  j'ai  eu  plaisir à confectionner avec les éléments d'une boîte achetée cet été sur le  marché ...

 

 Elles  n'ont  rien  de rare mais  sont  toutes réalisées en 3D dans une taille inférieure à ce que je fais d'habitude et cela  me  permettra  de les  vendre à un  prix minime  pour  faire  plaisir à  tout le  monde ...

 

Noël et voeusx 2016 2017 003

Noël et voeusx 2016 2017 001

Noël et voeusx 2016 2017 002

 

j'en  ai  fait  une  quinzaine et  j'en ai  encore  à  monter  ...

 

La  petite  pensée :

  " Lève toi  chaque  matin avec la  détermination pour te  coucher le soir avec de la  satisfaction"

 

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tu produis vite !
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
A
Très jolies, et c'est bien d'avoir des choses un peu moins dispendieuses à vendre, pas tout le monde sait ce que cela vaut...et le travail dans le scrap...<br /> <br /> Bonne continuité dans la préparation de tes marchés...bisous et belle soirée xoxo
Répondre
F
Je les aimes beaucoup biz
Répondre
J
Toutes simples! ! ! ! ! c'est vite dit, il y a quand pas mal de travail sur ces très jolies cartes. Bravo à toi.
Répondre
L
Bien jolie ta série, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
N
elles sont toutes très belles. Gros bisous
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie série! Belle journée, bises<br /> <br /> Dabielle
Répondre
C
Elles sont toutes jolies. Gros bisous
Répondre
H
Elles sont toutes mimis ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Oui parfois de petites tailles sont plus pratique<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes !!!! bises
Répondre
M
très jolie série !<br /> <br /> quel rendement<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ce genre de cartes simples et efficaces. Bises et bonne journée.
Répondre
C
ah, t'es vraiment sympa! De penser au porte-monnaie de tes client(e)s .. et du même coup te lancer un petit défi concernant le format inhabituel.<br /> <br /> Avec la boite achetée cet été tu as fait des merveilles. Je les adore toutes, j'essaie de trouver ma "préférée", mais .... pfiouu, très dur. Faudra que je procède par élimination, euhhhh .. concernant les images j'ai une petite faible pour les oiseaux, et ils sortent bien sur le rouge ... j'aime aussi beaucoup ton fond "crème" ... euhhhh, la gagnante -pour moi- sera donc celle à droite sur la deuxième photo, ou peut-être la ... hahaha, bon, elles sont toutes magnifiques! <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
M
Magnifique cette série de cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo, voilà une belle production qui raviera je suis sûre des acheteurs, bises
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes petites cartes. Et, comme tu dis, ça pourra faire plaisir à tout le monde.....et puis, il en faut pour tous les goûts, alors c'est très bien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
je vois que ça y est , tu t'es motivée pour commencer tes créas<br /> <br /> Très jolies série qui rappelle un peu les cartes d'avant<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
c'est une bien jolie série de cartes ça
Répondre
J
Coucou.<br /> <br /> Elles sont très jolies et figures toi que j'ai les mêmes à la maison .<br /> <br /> Vu ton resultat cela me donne envie d essayer.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Elles sont très jolies, une belle série!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Elles sont toutes mimi ces petites cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et bien voici un très joli stock ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 250
Archives
Publicité