Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 septembre 2014

Masque.........

  Avec   une  magnifique  planche  de Lolo   j'ai  réalisé  cette  carte ....3D  agrémenté  de   quelques  perles....

 

cartes 5 005

 

  En  plus  dans  des  couleurs  que j'adore......

   Vous  savez  toutes que  .....

j'aime vos commentaires fée clochette violette

   Bon  début  de semaine  à  toutes

 

 La  petite  pensée:

" La  vie  passe, rapide  caravane!

  Arrête ta monture et  cherche à  être  heureux...

                          Omar Kayyam

                             

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho là là c'est magnifique!!!! Bravo...
Répondre
S
C'est absolument magnifique !!!!! Bises
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
B
En passant chez Bibikaféine, je n'ai pas résisté à la curiosité.<br /> <br /> Je te dis un grand bravo, ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bisrs
Répondre
C
wauwwwwww, joli travail Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
MAGNIFIQUE BRAVO a+ BISOUS
Répondre
S
Roh!!!! Magnifique carte!! Elle est trop belle!! Bravo a toi!!! Sandra
Répondre
L
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
ta carte est une pure merveille ! bravo !
Répondre
L
Très jolie ta carte...J'aime tout bravo...
Répondre
S
SUPERBE, SUPERBE !
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo !<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
V
Superbe ce masque en 3D, bravo à toi. Bises.
Répondre
F
Bravo, tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
magniiiiiiifiiiique cette carte, j'avais vu le masque sur le blog et franchement il rend super bien<br /> <br /> bisous
Répondre
B
cc<br /> <br /> houahhhhhhhhhhhhhh beau; super beau !!! bravo l'artiste !<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
superbe ! =^..^=
Répondre
B
Elle est très belle bisous
Répondre
C
j'adore bonne semaine bises
Répondre
P
C'est magnifique!!! J'adore ce style.
Répondre
L
Waouhh! Superbe carte et pourtant je ne suis pas masque! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe ta carte, à bientôt
Répondre
I
Superbe cette carte , j'aime beaucoup
Répondre
D
elle est très belle cette carte!!!
Répondre
Y
Superbe carte,cette planche est sublime!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité