Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 septembre 2014

Un autre corset .......

bonjour abeille 1

 

 

 Et  encore  avec  une  belle  planche  de Lolo  j'ai  réalisé  2  fois  cette  carte  et  on  m'en  redemande  encore une ...

 

cartes 5 003

 

  J'ai  juste  rajouté  la  dentelle   et  quelques  perles ....  par  rapport  à  la  planche  ...le  seau  ,  le  verre,  la  fleur et  les noeuds sont en  3D

  Alors  qu'en  pensez  vous ?

merci pour vos coms abeille

  Bon  dimanche  à  toutes

 

joelle2  gif  de Mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une très belle carte bravo bisous
Répondre
S
Sublime carte!! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Répondre
T
C'est une magnifique carte réalisée avec de très jolis coloris.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bien jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
G
C'est carte est tout simplement magnifique, j'adooooore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment très jolie...j'aime bien tous les détails et les teintes...belle semaine
Répondre
V
Superbe ta carte, j'adore. Bises.
Répondre
J
Très belle carte...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
splendide carte
Répondre
C
ce que j'en pense? Que cette planche de LOLO est très belle et qu'avec ta sauce Tatascrap c'est devenue une merveille de carte féminine. Pas étonnant qu'on en redemande!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
superbe !! bises
Répondre
L
Une petite merveille cette carte et sexy en diable! bises Nadine
Répondre
C
j'adore bon dimanche bises
Répondre
G
Très jolie réalisation. Bravo.
Répondre
I
Elle est vraiment très belle , le papier fait parti de la planche ? c'est un kit de carte ?
Répondre
D
elle est magnifique , raffinée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle carte féminine et festive! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité