Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 février 2017

Défi clean N°314 sur le Créablabla blog

hello chat fenêtre

 

  Hello  les  copines  " chat " va  bien  ?????

  et  voilà   le  sujet  est  lancé  .....

 

suivant  un  lift clean "le  Créablabla blog"

 

Défi 314

            "le défi sera donc de la lifter en restant clean

                donc pas de patouille, pas de free ni de shabby on reste clean selon la demande de notre DT ;-)"

 

  voici  mon  interprétation 

Z cartes 2017 003

 

 

  La  petite  pensée

 "Garde la fenêtre de ton esprit ouverte, car c'est par là que dois  voir le  monde "

                                           Georges Bernard Show

 

bisous femme chet

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable ta carte tatascrap bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
A
Oh qu'elle est belle ta carte !<br /> <br /> J'adore l'idée de la photo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien beau ce chat sur cette carte bravo bises
Répondre
I
Très sympathique ce petit chaton. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolie interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
vive les miaous ! belles interpretations ! bisous
Répondre
L
Trop mimi le petit minou !!!!! ta carte est très belle<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Très jolie, et respectueuse du défi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
carte très réussie! J'adore le petit minou. <br /> <br /> Je préfère ta carte à celle à lifter, plus "douce"<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
j'adore ce petit chat sur ta carte bonne soiree bises
Répondre
G
un petit chat pour remplacer, le goupil, j'aime bien ! Merci pour ta participation au CBBB
Répondre
S
Oh qu'il est bôô ce p'tit minou... forcément j'aime!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Elle est parfaite ! gros bisous
Répondre
L
Adorable ta carte avec ce mignon minou! Bises Nadine
Répondre
C
Très belle interprétation, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Ici, le soleil revient.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
j'adore ! trop belle ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Défi réussi, et mignon ce tit minou!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
coucou jolie carte <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
J
Parfaite interprétation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est bien tu as suivi les consignes <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Un défi bien interprété!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie ta carte , trop mimi le chat !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie tite carte!<br /> <br /> bisettes coc♥
Répondre
N
parfaite ton interprétation .<br /> <br /> jolie pensée, merci !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité