Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 mars 2017

Bonne fête aux grand mères et arrière grand mères !!!!

bonne fête grengmer

 

 Et bien voilà aujourd'hui nous fêtons les grand mères aussi

  j'envoie à  toutes mes mamies fidèles ....une ....

fête mamies gif

 

  et  je vais vous montrer ce que mes loulous ont fait pour leur arrière grand mère  Grand  Mamy..

  Je  vais  commencer   par  la  carte  de  Raphaëlle ..

Comme  d'habitude  elle  a  voulu  suivre  un  sketch  et  donc

un  sketch  sur  le  forum '" Cartes  à  gogo"

sketch-du-25-01-17-518656e

  et  voilà  sa  création  ....

 

fevrier 2017 016

 

  Et  Merlin  lui  voulait   un  gros  coeur et  dans  la  foulée il  en  a  mis  plusieurs ......

fevrier 2017 015

 

  Donc  ce  matin  si  elle  n'a  pas  triché  maman  ouvrira  son  enveloppe  .......

 

  La  petite  pensée:

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et ...

 c'est en le donnant qu'on  l'acquiert"      Voltaire

 

Et  je  terminerai  en vous  offrant ce  bouquet

bouquet2

                             pour  vous  transmettre  toute  mon  amitié .....

 

tatascrap fille coeurrI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous je suis arrière grand mère, a t on le droit de fêter la fête des grand mère ?<br /> <br /> Où nous situons nous?
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
wahou, une arrière-grand-mère bien gâtée par les petits! Ils ont du talent tous les 2. <br /> <br /> On n'a pas de fête de grand-mère dans notre pays, mais par chance j'ai fait leurs 2 cartes d'anniversaire hier, donc voilà, j'y étais quand même en pensées.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
J
Merci pour tes vœux pour la fête des mamies.<br /> <br /> Félicitations pour les cartes de Raphaëlle et Merlin.Ta maman a dû être très heureuse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
jolies cartes en Coeur avec le coeur<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et plein de bisous
Répondre
L
Bonne fête !!!! très belles réalisations Bravoooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Deux très jolies cartes et c'est tellement touchant qu'ils aient eu cette envie de créer pour grand mamy.<br /> <br /> Je suis une mamie et j'ai eu 4 appels sur 6 petits enfants et ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Jolies cartes réalisées par tes loulous! Bonne fête à toi et à toutes les mamies!<br /> <br /> Bises toutes mouillées. Danielle
Répondre
H
Bonne Fête à toutes les Mamies<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Très sympa les cartes de tes deux loulous !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
très belles cartes et bonne fête à toutes les mamies aussi. Gros bisous
Répondre
C
Ton bouquet est magnifique, juste dans mes couleurs, et les cartes attendrissantes. Une très jolie attention qui sera reçue avec bonheur. Gros bisous et bonne fête à toutes les mamies !
Répondre
L
Deux belles cartes, bravo aux artistes!! Bonne fête à toutes les mamies et à toi surtout! Bises Nadine
Répondre
J
deux cartes super jolies bonne fête à toi aussi bisous
Répondre
V
waouh des cartes faites avec le coeur et bien jolies ! BRAVO aux artistes<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamies...<br /> <br /> il me semble que tu as partagé une de mes créas sur FB.... Si tu veux qu'elle soit animée.... tu vas sur mon blog un clic droit "copier l'adresse de l'image" et tu vas la coller sur FB et elle sera animé tu fais pareil pour tous les gifs que tu veux partager ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Très belles cartes. Bravo aux enfants.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolies cartes ..Grznd Mamy va apprécier!!!! Bonne fête à toi aussi💐
Répondre
I
2 belles cartes faites par tes petits enfants <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête Mamyscrap !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> Raphaëlle et Merlin ont réaliser des petites merveilles!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Y
Merci pour ces belles fleurs! Bonne fête à toi également!<br /> <br /> Ta maman va être ravie de découvrir ces magnifiques cartes!Ils ont du talent tes bouts de chou!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne fête à toi aussi , Raphaëlle et Merlin ont fait de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour les voeux de bonne fête...et bonne fête à toi aussi...quel bonheur d'être grand-mère...les cartes de tes jeunes sont très belles...bon dimanche xoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité