Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mars 2017

Echanges tag et carte !!!!

Echanges

Bonjour à  toutes  mes  fidèles  visiteuses qui  m'apportez  toujours  autant  de  bonheur ...

Aujourd'hui  je  vous  montre des échanges  sur  le  forum " Scrap  et  vous"

 

 Echange  de  carte   ;   consigne   carte   libre .....

  Voici  celle  que  j'ai  reçu  d'Abby   ma  binomettte

Z échanges 2017 005

  et  les  petits  plus  qui  l'accompagnait    merci  beaucoup

Z échanges 2017 008

 

 

et ma  carte ..comme  le  thème  était  libre j'ai  choisi  une  carte  brodée   envoyée  à Vivimic  ma  binomette

 

Z cartes brodées 2017

 

  et la  consigne  pour  l'échange  de  Tags : un  tag   avec  pochette

 

 voici  celui  que  j'ai  reçu  de Ketcie

 

Z échanges 2017 001

  et  trop original ce qu'il y  avait dans la  pochette  !!!!!  des  graines que je  vais semer la semaine prochaine dans mon "  paradis"  moi  qui  adore  les  fleurs  je  suis  comblée .....  merci  beaucoup 

Z échanges 2017 002-001

   et  bien  sûr  des  petits  plus  ...

Z échanges 2017 003

 

 

  et  voici  le  tag   que j'ai  envoyé  à  Abby   qui  était  ma  binomette  sur  cette échange ...

   avec  un  coté  "vintage  "  ....

Z cartes 2017 026

Z cartes 2017 027

 

  petite  précision   :  je  ne  photographie jamais  ce  que  j'envoie , je  le  fais seulement pour les cadeaux  ...

 Tiens en parlant de cadeaux je pense que les loulous auront sûrement un tirage au sort à faire  pendant les vacances de  Pâques   pour  vous  mes  fidèles   mais   chutttt   c'est un  secret .....

    Trop  contente  d'avoir  échangé  avec  de  nouvelles  copinautes     merci  encore  ....

 

 La  petite  pensée:

"Il  n'y a pas  de joie  qui  égale celle de se créer de  nouvelles amitiés "

   et  un  petit  Binkie  de  Decok'l'ane  pour  illustrer  cette  pensée .....

coeur et des filles sarah Kay

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De biens belles créas.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
des très belles cartes reçues.<br /> <br /> c'est chouette !
Répondre
I
C'est génial tout ça !! De très jolies échanges et de charmantes attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
BEL ECHANGE POUR LES 2 ! biz
Répondre
N
très beaux échanges et ces petits tags surprises c'est superbes. Gros bisous
Répondre
3
De jolis échanges!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Très beaux échanges, avec de belles créations. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
wahhhh, je vois d'ici les grands sourires quand vous avez trouvé ces enveloppes dans vos BAL. Quelles merveilleuses échanges.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
D
tes échanges sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh les jolies cartes <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Très beaux échanges , j'aime bien le tag <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
De très beaux échanges,ta carte brodée est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De très beau échanges, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
De jolis échanges, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
L
Superbes réalisations de la part de vous toutes !!!! Bravo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
De très beaux échanges! J'aime beaucoup l'ombrelle!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
W
BRAvo que de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes tes cartes...et passe une magnifique journée...bisous xoxo
Répondre
M
Que de jolies compositions Bravo à toutes
Répondre
magnifiques toutes vos créas entres amies<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité