Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 juin 2017

Mignonne allons voir si la rose .... !!!!!!!

coucou sarah kay avec roses

                                          me  revoilà  pour  quelques  articles  ........

  Je  veux  d'abord vous remercier pour vos  gentils  commentaires  sur  les  cartes  de  mes  loulous ...

  Ils  ont  beaucoup  apprécié toutes vos   félicitations  et  ils  vous  disent  à  toutes  .......

chaton -merci-de-tout-coeur

 

 Aujourd'hui  je vais vous présenter quelques "cartes pochettes" pour glisser : chèques, billets, cartes cadeaux...etc..

                  et  le  sujet  du jour  " les  roses" ...

Il  y   aura  d'autres sujets  dans  des  posts  à  venir  ....

 

    Ici  le  papier  fait  déjà  beaucoup .....

Z Porte chèque 2016 011

 

                  avec  des   fleurs  posées  en 3D

Z Porte chèque 2016 031

 

 

   Et  pour  celle  ci  j'ai  allié  papier   et  images  en 3 D

Z Porte chèque 2016 035

 

 

Et  puisque  je  suis  dans  les  roses  ...

 voici quelques unes du petit jardin de maman dont le jardinier en chef n'est autre que Papy Jeannot ..

 

                 En  rouge  ......

 

rosiers 2017 011

 

 

rosiers 2017 003

                      En  orange .....

roses mamy 2017 004

 

                             et  en  rose ....

rosiers 2017 006

 

roses mamy 2017 005

 

  Voilà  pour  ce  début  de semaine   fleuri  .....

 

  La  petite  pensée:

     " L' Amour  est  une  rose , chaque  pétale, une  illusion..

       chaque épine, une  réalité ."   Charles  Beaudelaire

Bonne journée petite fille avec rosesà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes pochettes et tres belles roses bisous
Répondre
C
magnifique tes cartes pochettes et superbe les roses de maman bisous
Répondre
D
tes pochettes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Très jolies tes pochettes et belles roses!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
merci pur ces créations fleuries et bravo à Papy Jeannot pour ses talents de jardiner! Bises Nadine
Répondre
C
De très jolies pochettes et roses!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
H
Eh bien que de roses aujourd'hui chez les Copinettes ! Bravo pour tes jolies réalisations <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Joli emballage pour un chèque, billet ou carte cadeau ... Les occasions ne manquent pas. Tu as utilisé un très beau papier pour la première. <br /> <br /> Le jour où on va sérieusement s'occuper du jardin, moi aussi je veux y planter des roses, jaune probablement, comme j'avais avant. C'est tellement beau (sauf les épines ..) et odorant. L'orange chez ta mère aussi est sublime.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
De très belles pochettes, bravo
Répondre
M
Quelles soient en déco sur les pochettes ou au naturel les roses sont tjrs aussi majestueuses
Répondre
I
Une préférence pour la seconde et pour les photos des vraies roses , elles sont magnifiques<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
de jolies pochettes pour faire des petits plaisirs<br /> <br /> et tes roses sont superbes j aime les roses et orange<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
I
Tes pochettes sont très jolies ! Et les roses aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de belles pochettes, et des clichés de roses ravissants!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité