Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 juin 2017

Fête de la musique !!!!!

musique fille batterie

 

  Je  vous  souhaite   à  toutes   une  

 

musique

 

 

  Et  je  profite   de  l'occasion  pour  vous  montrer  la  carte  envoyée  pour les  20  ans  de Lorna

 

  Suivant    un  lift   sur  le  " Coffee  Scrap "

lift

 

   et  voici mon interprétation ..........

 

Z cartes 2017 031

 

 

musique accordéon

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh yeah une carte très musicale et très réussie !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belle bisous
Répondre
N
elle est dans le thème du jour "la musique" Gros bisous
Répondre
C
jolie créa pour la jeune Miss - félicitations Lorna! - jolies découpes musicales.<br /> <br /> La fête de la musique est demain chez nous, en espérant qu'il fasse moins chaud demain soir.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Une jolie carte, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Très jolie carte musicale!! Bises Nadine
Répondre
I
Une carte totalement en lien avec l'actualité d'aujourd'hui. Très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belle idée d'avoir associé la musique à ta carte pour Lorna j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Y
Très belle carte,un beau lift!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité