Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 juin 2021

Pour voir la vie en bleu !!!!

sstvXLDFBesoEs7DZM2s6k3VB70

 

  Et  oui  en ce  moment  on aspire  à  la  voir  en  bleu  notre  vie  de  demain !!!

 

  Toujours  suivant  les  cours  de  la  Rubic'académie    c'est  ICI    (voir  à  gauche  en haut du  blog)

 

  encore  un  plaige  particulier  qui  donne  un  joli  effet  !!!! merci  les  filles !!

 

 

IMG_2451

 

IMG_2453

 

 

   Et  la  prochaine  carte  à  été crée  pour  suivre un  "bingo"  proposé  en  challenge par  Ma  démonstratrice  Stampin up  lors  des  dernières portes  ouvertes virtuelles  début  Mai

Peut être une image de texte qui dit ’CNVFILLM Elostamp l'épanouissmenparlesp l'épanouissementpar scrap BINGO SCRAP -PORTES OUVERTES ELOSTAMP Rond Papier design Perforatrice Rose Brillant Carré Vélin Ruban Papillons Tag Embossage Enfant Fleurs Bleu ou vert Ficelle Strass CANVA STORIES Challenge Bingo’

 

  j'ai  choisi   :  papier design, carré (  pour  la  forme  de  la  carte ),  tag  ,  bleu  ou vert !!!  (j'ai  pris  les deux )

  et    voilà  le  résultat !!!

IMG_2592

 

  Et  les  cartes  suivantes  ont  été  crées   en  direct  avec  Elodie  et  les  filles   pendant  ces ces  deux  magnifiques  journées   de portes  ouvertes

  c'était  vraiment  un  grand  plaisir !!!

 

IMG_2593

 

 

IMG_2594

 

 

   voilà  pour  aujourd'hui   alors  qu'en  pensez  vous  ,???????

  Vous  savez  que 

j'aime comms

 

 

  La  petite  pensée  :

    "  Les  rêves, les  désirs et  les  espoirs sont  les  étoiles  de  nos  vies "

 

bonne journée fée bleue

signatureoiseau bleu _2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui alors, on rêve de ciel bleu et d'air marin - tes cartes sont très belles coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais vu le pliage de la première. Dommage, je viens de tout ranger. Une belle série pour les voir en bleu, les prochaines journées ! Gros bisous azurés
Répondre
Voici encore une belle série et oui toute en bleu j'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Très belle créations dans des coloris très attrayants<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bravo, tes cartes en bleu sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je ne connaissais absolument pas ce pliage ! C'est superbes ! Tes autres cartes sont également très réussies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Superbes tes cartes, j'aime bien le pliage de la première!! Bises Nadine
Répondre
C
dis donc, tu as mis le turbo! MAGNIFIQUES toutes ces créations. <br /> <br /> Le bay window est un de mes pliages préféré. Superbe carte suivant le bingo, belle rose! Superbe papillon sur la troisième et la dernière est très festive. <br /> <br /> J'adore le bleu, donc me voilà bien gâtée aujourd'hui!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tu me fais rire à vouloir voir la vie en bleue. C'est un des slogans par chez moi pour le dépistage du cancer colo-rectal !! MDR <br /> <br /> En tout cas tes cartes sont très réussies et fort jolies. J'aime particulièrement l'originalité du pliage de la première !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes; bravo pour la variété.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité