Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 août 2022

Une carte Pop-up : le Flamand Rose

gfge

 

 Les  cartes pop-up  je  n'en  faisais  jamais  , et  voilà  grâce à  ma  gentille  Elodie   j'y ai  pris  goût    !!!

 

  Alors  vous  trouverez  le  tuto  ICI

   et  je  vous  invite  à  suivre  les  lives  d'Elodie   et   même  rejoindre  le  groupe  pour  profiter  de  tous  ses conseils  et  astuces  qui  illumine  le  vie  de  scrapeuse  :!!

 

  Son  modèle  :

Tuto : la carte pop-up et l'utilisation d'un sketch pour s'inspirer        Tuto : la carte pop-up et l'utilisation d'un sketch pour s'inspirer

   

 

et  en  plus  il  fallait  suivre  un  sketch

Tuto : la carte pop-up et l'utilisation d'un sketch pour s'inspirer

 

  et  voilà  la  mienne !!!   fermée 

IMG_3077

 

 

 

                    Et  ouverte  !!!

IMG_3078

 

  Encore  un  après  midi  live   formidable     merci  Elodie

 

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 

Et  vous  qu'en  pensez  vous  ????

     

ys6P-sM-alrVB9g3LEV0MozFBSA

 

  La  petite  pensée  :

  " Le  succès  est d'obtenir ce  que  vous  voulez .....

     Le  bonheur et  de  vouloir  ce  que  vous  obtenez ."  Dale Carnegie

 

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'aime beaucoup la tienne , pleine d'energie
Répondre
H
Très jolie, très réussie et tes découples flamands rose sont trop beaux. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
waouh!!!j'adore, ta carte est magnifique et quel effet de pop up c'est vraiment tres chouette!<br /> <br /> bravo
Répondre
T
C'es très jolie et fait beaucoup d'effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
j'adore ! trop belle<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous
Répondre
J
top ta carte j'adore bonne semaine créative bisous janine
Répondre
C
oh, wauw, super! Merci pour le lien<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
Super jolie cette carte et un tuto qui change de l'ordinaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Super ta carte !! J’admire le travail
Répondre
Y
Très belle ta carte, un beau modèle!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Tres Jolie, je vais copier merci,, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité