Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juillet 2022

Une carte vintage et romantique !!!!

9T6uvqBYgMEAbTmDHqrZ7hD_28w

 

  Aujourd'hui  on  change  de  style  mais  pas  de  démonstratrice  !!!!! 

  C'est  encore  Elodie   qui  lors  d'un  live   m'a  quelque  peu  "rabibochée"  avec   le  vintage   ,  il  est  vrai  que  j'en  fait  très  peu  !!

 

  voici  donc  le  lien  vers le  tuto   et  son  modèle  !!!     c'est  ICI   profitez  des lives  d'Elodie  et  venez  nous  rejoindre

 

Tuto : Carte vintage et romantique

 

   et  voici  mon  interprétation  ,  je  dois  reconnaître  que  je  me  suis  régalée  !!!

 

 

 

P1000236

 

   Et  l'intérieur 

P1000237

 

  Je  n'ai  pas  eu  le  temps  depuis  ce  live  mais  je  vais sûrement en  faire  d'autres sur  ce  modèle 

 

B21_B4qSe1QGBBukgejXkSJb1ZI

 

 La  petite  pensée :

  "  Les défis rendent la vie  intéressante , les surmonter  lui donne  du  sens."

 

 

 

bisous journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien jolie cette carte vintage
Répondre
T
Oh ! Super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Une carte bien jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Très belle ta carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle interprétation pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
qu'elle est belle!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Le vintage n'est pas vraiment mon style, pourtant la douceur des couleurs me plaît beaucoup. Ta carte est une petite merveille. Bonne continuation sur cette lancée<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Très jolie encore une belle réalisation, bravo. Bisous à vous deux
Répondre
H
C'est moins mon style, mais je dois bien reconnaitre que tu as assuré ! C'est très réussi ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Superbe j'adore ta carte, bises Nadine
Répondre
superbe ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très belle carte, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité