Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 octobre 2017

Cartes brodées pour les voeux ...

helle train bleu

 

  Et  oui i  fau y penser et je vais commence  les cartes pour mon marché  de  Noël ...

 

  Voici donc deux cartes brodées toujours avec des modèles envoyés  par " Laétitia allias  Follaiguille "

  je  vais  bientôt   être  à  jour  dans  ses  envois  ......

   j'ai  décidé  cette   année  de  faire  un  peu  moins  de  traditionnel  sur  les  couleurs ..

                       Tout  d'abord tout  en bleu  ...

Défi broderie N°32 2017 tatascrap

 

    Et  là  avec  du  Kraft  et  du  rouge  ...

Z1 Défi broderie N° 34 2017 tatascrap

 

    Alors  qu'en pensez  vous  ?????????.

commentaires rennes qui dansent

 

fin de semaine fille neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa surtout la 1 ère bravo bisous
Répondre
D
De très jolies broderies qui mettent en valeur les jolies découpes centrales. Je reconnais la boule de Noël de chez Alie.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore une preference pour la bleu bisous
Répondre
H
Gros coup de coeur pour la 1ere !! Très jolies et très réussies les deux ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
N
oh j'aime beaucoup .<br /> <br /> un beau début
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Bravo j'aime beaucoup ta carte brodée en bleu!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Elles sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
Bravo , c'est très réussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
très belles cartes bizz janine
Répondre
L
Elles sont superbes !!!!!! coup de coeur pour le deuxième :)<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Toutes les couleurs vont bien pour les fêtes enajoutant un peu de paillettes...<br /> <br /> Mais ma préférence va à la deuxième!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très jolies tes cartes brodées!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
tes cartes sont toujours superbes ! moi j'adore en bleu aussi pour les voeux<br /> <br /> ça me fait penser qu'il va falloir commencer les cartes de fin d'année lol<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Elles sont super sympa. Et changer de couleur ne me dérange pas du tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
joli début. C'est vrai que les cartes brodées prennent pas mal de temps à faire.<br /> <br /> Superbe motif sur la première, j'adore là où tu as mis les étoiles. Les couleurs sont magnifiques, ça fait un peu glagla.<br /> <br /> Beau motif aussi sur la deuxième. Le craft est un joli couleur pour les fêtes, pourquoi pas. J'aime bien les tons marron pour les fêtes, c'est joli, chaud, et ça fait bon ménage avec le doré. <br /> <br /> bon WE - big bisous - Cobi
Répondre
A
Vraiment très jolies...moi, je n'ai pas de marché de Noël, mais, tout de même commencé à m'amuser dans du Noël...bisous et belle fin de semaine...xoxo
Répondre
L
Cette année mes couleurs seront bleu blanc et argent, donc la première est ma préférée, même si l'autre est super jolie! Bises Nadine
Répondre
M
Jolies ces cartes ( ma préférence va à la première) qui annoncent les fêtes
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité