Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 novembre 2017

Mon beau sapin brodé ou pas .....

   un  sketch   salut à vous sapin

 

   et  oui  me  voilà  bien  chargée  avec  tous  mes  sapins  ....

  On  continue  avec  "Une  carte  un  jour  sur  le  Créablabla"

 

             Jour 9  un Lift ...

jour 9 lift

 

 

  J'ai  tellement  aimé  ce  modèle  que  j'en  ai  fait  deux  .....quand  on  aime  on  ne  compte  pas   hi  hi  !!!!

  et  je  crois que  je  vais  encore  faire  d'autres  versions ...

 

         Avec  du  doré  ...

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 009

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 010

 

   Jour 11   encore  un  lift 

jour 11 sketch

 

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 012

 

 

  Et  maintenant   un sapin  brodé suivant  un  modèle  envoyé  par  Follaiguille  

  et  là  aussi  je  me  suis  tellement  régalée  que  j'en  ai  fait  deux  aussi ... et  d'autres à  venir  dans  d'autres  couleurs 

 

               Alors   du  traditionnel 

 

Z1 Défi N° 40 bis 2017 tatascrap 002

 

 

                       et   des voeux en   bleu  !!!!!!!

 

Z1 cartes brodées 2017

 

 

 Et  voilà le  voyage dans la forêt se termine on a les étoiles , le  sapin que va t on  voir  dans les prochains  posts  ?????? ...

 

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

 

 

 

joelle enfant noel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont extra !! Très différentes dans leurs styles, mais extra quand même ! <br /> <br /> dsl, très en retard sur certains messages...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De magnifiques interprétations, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
olala, quelle belle série. <br /> <br /> j'aime beaucoup ton premier sketch, avec le rond décentré.<br /> <br /> Ha, je viens d'utiliser le même motif à broder que toi, mais le mien était en rond! Préférence pour la version "coton", les fils sont plus "pleins" que les métallisés, mais eux, ils brillent, ce qui est aussi très agréable pour les fêtes.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Très jolie série, bravo pour les broderies élégantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
toutes ces cartes sont super belles <br /> <br /> j'adore ce sapin brodées que je vois un peu partout<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
L
tout est superbe, de belles créations<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
woww trop belle serie gros bisous
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations tout est réussi, bises et bon dimanche
Répondre
N
j'aime beaucoup ton lift 1 , il a du peps !
Répondre
Y
De très belles cartes et la broderie est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe série !!!!! je les aime toutes<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Les 1eres me plaisent beaucoup mais les autres sont néanmoins superbes
Répondre
I
Bravo pour ta série de cartes fort jolie! Bises. Danielle
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et très inspirantes...merci de les partager et passe une belle fin de semaine...bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
M
Une jolie série - j'aime beaucoup ta version dorée, mais le traditionnel, c'est bien aussi !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
des sapins pour tous les goûts ! bravo<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres, quel talent!! Bises Nadine
Répondre
M
J’aaaadore....elles sont toutes belles
Répondre
C
Une superbe série, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Très belle série. J'aime beaucoup celle aux moustaches. Tu as drôlement bien travaillé ! Gros biosus
Répondre
M
magnifiques tes cartes, elles sont superbes. Bon week end. Bisous
Répondre
3
Belle série de cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Félicitations pour tes superbes cartes bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité