Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 décembre 2017

Poinséttia ou Etoile de Noël ....

bonjour fille poinsétia

 

                                          à  vous  toutes  mes  fidèles  visiteuses.....

 

 Comment  parler  de  cartes  de  Noël  sans  cette  fleur mythique de  la  saison...

     aussi  nous  allons nous arrêter dans notre  voyage  pour  l'admirer 

               Et  j'aime  bien  mieux  son  appellation " d'  Etoile  de  Noël" ....

 

 Sur  Passions  Cartes  Créatives  c'est  ICI ...

                         le  défi N° 512 de la semaine était sous  cette  forme ..

 

512

 

  Alors  je  me  suis  fait  plaisir  et  je  l'ai  décliné   dans  différentes  couleurs  ...

 

  et  je  les  ai  déposés  sur  mes  pochettes   destinées  à  recevoir  le petit  chèque ou le  billet  ...

 

 

                           En  blanc  et  argenté  

Z1 portes chèque 2017 009

 

 

 

          En  blanc  et  grenat  ....

Z1 portes chèque 2017 010

 

 

 

  Alors  là  " en  vert  et  argenté  "  à  la  tatascrap" 

 

Z1 portes chèque 2017 012

 

 

  et  celle çi  pour  coller  à  l'occasion   en  blanc  et  doré ...

Z1 portes chèque 2017 013

 

 

   Trois  couleurs  ici   ....

 

Z1 portes chèque 2017 011

 

 Je  me  suis  bien  régalée   ,  la  Big Shot  à a  bien  tourné  , elle  a  même eue  un  engrenage  usé   mais  heureusement  Papy  super  Jeannot  a  réussi  à  faire  une  réparation   minute  ...Elle  tourne  vraiment  beaucoup   et je  crois   que  je  vais  devoir investir  ......

 et  j' ai  fait 32  pochettes ...... pas  toutes  avec  cette  déco  bien  sûr    vous en  verrez  bientôt  d'autres tout au  long de  notre  petit voyage ...

 

 alors   qu'en  pensez  vous  ?????  vont  elles se vendre ces  pochettes?????

       l'année  dernière  elles  avaient  eues  beaucoup  de  succès mais  ......

                               d'avance  je  vous  dis  

merci pour vos coms60

 

 

    La  petite  pensée :

    " Ce ne sont pas  les heures  qui sont  précieuses  mais  les minutes "   

                                                 Georges Bernard Show 

 

gros bisous fille poisetia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! elles sont superbes tes pochette, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ravissantes pochettes! tu as bien oeuvré!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
de belles pochettes ou pas une n'est identique bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> et tes participations aux différents défis sont très bien interprétées<br /> <br /> <br /> <br /> quelle patience pour réaliser tout ça je te félicite
Répondre
J
Elles sont superbes toutes ces pochettes
Répondre
L
Magnifiques !!!!!! Bravo pour toutes ces pochettes<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
J'adore cette fleur que ma Maman m'a offerte pour ce Noël ! Elle orne ma fenêtre ! <br /> <br /> Bravo pour tes pochettes, je te souhaite un beau succès ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Vraiment magnifiques! Bisous
Répondre
superbes tes créas ! je pense que tu vas bien les vendre<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle série..bonne chance avec tes pochettes, tu devrais les vendre, en tout cas ici, elles sont populaires...bisous...et belle journée....
Répondre
C
quelle magnifique fleur ... belle sur toutes tes pochettes, mais j'adore surtout celle en vert-argenté, ça fait très "givré".<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
j'adore cette fleur et tes cartes lui rendent bien hommage, bises Nadine
Répondre
C
Encore une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs ds tes pochettes!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonne ventes!!! <br /> <br /> C'est peut-être trop que de te demander suivant quel tuto tu as "construit" ces jolies pochettes ou si c'est carrément de ta création??<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïthé 160
Répondre
I
beau travail <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Jolies pochettes. Quel travail (32....!!)!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Super jolie. J'aime particulièrement la verte-argenté. Heureusement que tu as de l'aide précieuse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Elles sont magnifiques toutes ces pochettes et vont avoir beaucoup de succés,c'est sur!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité