Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mars 2018

Pochettes anniversaire pour messieurs !!!!

bon jour chat pantalon

 

  Aujourd'hui  ce  sont  ces  messieurs  qui  sont  à  l'honneur  sur le  blog  ...

 je vous  montre  quelques  cartes  portes chèque ou  billet  !!!!!!

 

 Il  y en a pour  tous les  goûts  ...

 

                  L'amateur  de  vieilles  voitures  

 

Z1 portes chèque 2017 033

 

 

                Le  motard  

Z1 portes chèque 2017 030

 

 

  A  consommer  avec  modération    bien  sûr  

Z1 portes chèque 2017 031

 

 

  Celle  ci  aussi    avec  modération  tabac et  Whisky  mais  ce  n'est  que  du papier ...

 

Z1 portes chèque 2017 032

 

 

 

  et pour  le  sportif   du  dimanche  avec  la  fleur  au vélo  !!!!

 

Z1 portes chèque 2017 034

 

 

 

 

bonne journée chien journal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles pochettes pour ces messieurs, bravo, bises
Répondre
C
Belle série de pochettes...bien décorées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
De bien jolies pochettes <br /> <br /> Biz
Répondre
C
quelle belle série de pochettes! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
trop beau j'adore
Répondre
M
Coucou tres jolie bonne soirée
Répondre
P
Magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
bien vu !
Répondre
3
De bien jolies pochettes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
bravo la aussi du auras du stock pour les zhoms' bisous
Répondre
L
Très belles pochettes !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> toujours difficile de trouver des idées pour les messieurs.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
ah oui, il faut bien faire quelque chose pour les hommes aussi, ils représentent quand même environ la moitié de la population! <br /> <br /> Joli choix d'images et beaux papiers. Petite préférence pour la moto.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - voilà bien un thème qui ne m'inspire pas du tout !!! lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belles créations. Bravo
Répondre
L
De bien jolies pochettes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Ces messieurs sont à l’honneur bravo
Répondre
H
Très sympas et elles s'adaptent à tous les âges également ! J'aime beaucoup celle avec le vélo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très jolies tes pochettes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très très belles tes cartes.<br /> <br /> On va pouvoir prendre de très bonnes idées car pour ces chers messieurs c'est dur dur de faire des cartes.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
Très sympa. J'aime beaucoup ton image ou tampon avec la pipe et la montre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très joli choix de cartes pour ces messieurs, mais j'adore le petit minou qui sort de la poche du jeans..... Merci pour toutes ces belles réalisarions. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité