Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 novembre 2012

Marions nous .....

un de ms  neuveux  avait  choisi  le  thème  de la  mer pour  son  mariage 

j'ai  donc  réalisé l'enveloppe  et  la  carte  suivantes

 d'abord  l'enveloppe  qui  n'a  pas été envoyée  mais  mise  dans  l'aquarium "sans eau" qui  recevait les  félicitations

1-mariage adrien 002

et  maintenat  la  carte en elle même

2-mariage adrien 003

et  l'intérieur ,  il  sagissait  d'une  carte  porte  chèque

3-mariage adrien 005

   Vous  pouvez  voir deux  autres modèles  de cette forme  de  carte ICI

Toujours  très  attentive et ravie  à  tous  vos  commentaires .

Bonne  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAgnifique, autant l'enveloppe que la carte.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
l'aquarium était bien pensé! Heureusement qu'il n'y avait pas d'eau dedans.<br /> <br /> J'adore ta carte! Super noeud en organza, et des magnifiques petites décos: les étoiles de mer et l'hippocampe. Très beaux dauphins, ce sont des stickers? Tu les as redessinés sur l'enveloppe - très bonne idée!! J'adore ton bébé dauphin avec la tétine - hihi - vraiment super! <br /> <br /> J'espère que le mariage a été aussi beau que ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Superbe!!! c'est pratique ce modèle pour les cadeaux en argent!<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y avait pas d'eau....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité