Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 janvier 2018

Des Voeux en bleu et brodés ....

bonjour petite fielle bleue 2

 

   Encore quelques cartes brodées à vous montrer  avant d'attaquer  ma  BAL à voeux  qui  déborde 

  Aussi  je  veux   remercier  déjà  toutes  celles  qui  ont  pensé  à   moi   et  qui  m'ont  gâtée   avec  des  merveilles ...

chaton -merci-de-tout-coeur

 

 

   sur  le  créablabla    le  défi  N° 337  était  une  inspi ...  c'est  ICI 

Défi 337

 

 

  Voici  donc  ce   que  cette  image   m'a  inspiré  ..

   ..en   tablant  sur  les  couleurs  plutôt  que  les  éléments  vu  la  période 

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 047

 

 

 

  et   en  prenant  les  couleurs   plus  claires  de  l'image  ....

 

défi N° 1 2018 tatascrap 2018 048

 

   Voilà   là  encore   je  suis  à  la  bourre  pour  diffuser   dernier  délai  le  14 à minuit .....

 

commentaires fee bleu

 

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore bonne soiree bisous
Répondre
S
Ohlala... quel travail sur tes cartes!!! elles sont magnifiques...<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi du CBBB
Répondre
S
Elles sont superbes, quel travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes deux cartes sont très belles !!!! comme toujours<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
très belles, les 2. Petite préférence pour la première, surtout pour son côté foncé de "nuit".<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
très classe les 2 cartes bravo bisous
Répondre
B
deux superbes broderies !<br /> <br /> merci beaucoup pour la 2ème que j'ai eu le plaisir de recevoir<br /> <br /> bises
Répondre
toujours très belles tes cartes brodées ! j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Belle série de cartes brodées!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce sporée
Répondre
A
Magnifique...et je vous aussi que tu es pas mal plus productive que moi.,,,bisous et belle semaine...
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Très jolies et couleurs harmonieuses avec une préférence pour la deuxième
Répondre
I
Très jolie broderie et très jolies couleurs<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Les deux sont vraiment magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes deux cartes sont vraiment très jolies et tes couleurs de fils s'accordent super bien avec ton image. Très bon choix !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Superbes tes deux cartes,bien dans les tons!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli duo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
tout à fait dans les tons proposés.<br /> <br /> elles sont bien jolies je trouve
Répondre
I
Bravo pour tes cartes brodées, moi aussi une préférence pour la seconde!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Danielle
Répondre
H
Juste dans les temps c'est le principal ! J'aime beaucoup avec une légère préférence pour la deuxième ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Superbes j''adore, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité