Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 mars 2018

Joyeuses Pâques ......

coucou paques

 

  Et  oui  demain  ce  sera  la  course  aux  oeufs  et  mon  petit  poussin  à  peur  de  sortir ....

 

 J'ai  suivi  un défi  sur le  Créablabla  blog ..

comme Pâques aura lieu les deux premiers jours d'Avril, je vous propose de réaliser une carte avec un lapin dessus



A vous de choisir les couleurs la forme de la carte, pas d'obligation que cela soit une carte pour Pâques, je veux simplement un petit lapinou

 

 

 Alors   voilà  mon  interprétation .

  avec  un  modèle  proposé  par Follaiguille  et  un   petit  lapin 

   bizarre   il  sort  d'un  oeuf   mais  bon  maintenant  on  ne s'étonne  plus  de rien !!!!!!

Z cartes brodées 2018 012

 

 

  Et  bien  sûr   Raphaëlle  a  voulu  faire  aussi  ses  cartes  ....

 

 petite  particularité elle a choisi la même image collée en 3 D  mais  présentée  légèrement  différemment ...

 

 Voici  les  2  cartes  ..pour  son  arrière  grand  mère  et  une copine  ....

 

Z cartes 2018 015

Z cartes 2018 014

 

  tiens  un  petit  jeu  pour  le  fun   ..

  les  deux  cartes  semblent identiques  mais  non .....

                      Essayez  de  trouver  les  différences  !!!!!!!

 

joyeuses Paqueq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
J'ai l'impression qu'il y a plus de 3D sur la seconde... <br /> <br /> Sinon j'aime bien ta première carte avec ce petit lapin qui sort de son oeuf. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
on s'amuse bien ici avec ses cartes pour Pâques .<br /> <br /> c'est bien de ne pas perdre son âme d'enfant !
Répondre
C
à fond bravo pour ces cartes bisous
Répondre
H
J'adore ! Une très jolie série. Pour les différences je dirais que pour l'une les angles ont été arrondis pas l'autre, l'une a été embossé, l'autre pas. Sur l'une les étiquettes sont petite sur grande et sur l'autre c'est grande sur petite, et les perles utilisées ne sont pas les mêmes ! En tout cas je suis admirative, ses cartes sont super belles !! Elle a du faire plaisir aux gens ! :) <br /> <br /> Bravo Raphaëlle ! Et Bravo Mamie bien sûr !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
3 mignonnes cartes pour Pâques!<br /> <br /> Ah, un petit jeu ... voilà euhhh, Raphaelle a utilisé 2 différentes couleurs de carte. Ensuite elle a embossé le fond de la première avant d'y coller l'image. Sur la deuxième, l'image est directement sur la carte. Les coins de la première sont arrondis à l'aide d'une die ou une perfo ou aux ciseaux, et sur la deuxième, l'arrondi est dessiné.<br /> <br /> Et finalement je vois de la différence dans l'étiquette, où une grande est collée sur une petite et sur l'autre carte c'est la petite qui est collée sur la grande. Il y a également une différence dans le style de perles ainsi que leur couleur. <br /> <br /> En espérant que je n'ai rien loupé ... hihi<br /> <br /> Passez un beau WE de Pâques - bisous - Cobi
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes ces cartes, la tienne brodée, et les 2 autres, aussi mignonnes, avec quelques petites différences, mais très bien, bravo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
De très belles petites cartes!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de Pâques
Répondre
C
ta carte brodée est trop belle <br /> <br /> bien jolies aussi les deux de Raphaëlle difference du papier, de l'étiquette joyeuses Paques, disposition des perles <br /> <br /> Passes un bon week-end de Pâques bisousc
Répondre
3
Ravissantes petites cartes!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
C
superbe carte de paques gros bisous
Répondre
L
Adorables ces cartes pascales!!! Bonnes Pâques, bises Nadine
Répondre
J
Mignonnes ces petites cartes. Joyeuses Pâques
Répondre
I
Bon week end pascal <br /> <br /> Bravo à Raphaëlle pour ses deux cartes , effectivement il y a qq différences , couleur,matage des papiesr , étiquettes........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Pour les diffèrences, je vois : les papiers sous l'image , celui du haut est débordé plus , il est embossé et les coins sont arrondis. Le matage de l'étiquette est différent et les perles ne sont pas au moment endroit.<br /> <br /> Bon week-end pascal
Répondre
Y
Ta carte brodée est très belle et les deux cartes de Raphaelle sont magnifiques! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Petites différences:le papier sous le Joyeuses Pâques est plus grand sur la deuxième carte et les perles sont collées sur le grand papier parcontre le papier sous le 3d est embossé et les coins ont été arrondis sur la première et les perles collées sur le Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de Pâques et bonne chasse aux oeufs!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonnes fêtes de pâques félicitations pour ton travail bisous
Répondre
C
Ravissantes petites cartes .Gros bisous et bonne Pâques !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité