Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juin 2018

Cartes pour les petits.. tout petits

hello bebe

 

 

 

Comme je le disais dans un article précédent pour alimenter une expo il faut des cartes pour tous les goûts, les âges,  les  envies ....

 

  aussi  aujourd'hui   voici  des  créas  pour  les  tout petits   fille  ou  garçon .....

 

  Le  nounours  cher à toutes ces petites têtes blondes  ou brunes d'ailleurs ....

 

Z cartes 2018 082

 

 

Z cartes 2018 084

 

 

Z cartes 2018 078

 

 

 

  Mais  le  petit   chat   et  le  petit  chien  sont  aussi  de  gentils  compagnons  ....

 

 

Z cartes 2018 076

 

 

Z cartes 2018 079

 

 

   dans  de  prochains  articles  on  changera  de  tranche  d'age  et  du  sujet  bien  sûr ......

 

      d'avance  je  vous  dis  ....

 

merci comms petit chien s

 

 

La  petite  pensée  :

   " On ne se sent pas vieux tant  que l'on pense à ses rêves plutôt qu'à  ses regrets " 

 

 

bisou bebe sur champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Joëlle belle série pour les tous petits<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Ah ben oui elles sont parfaites pour des petits ! Bravo ! Tu vas faire une super expo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très mimi ces cartes! Bises
Répondre
J
trop chou tes cartes j'aime beaucoup bon weekend bisous janine
Répondre
C
trop choux tes cartes enfants bisous
Répondre
W
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Trop mimi tes cartes pour les tous petits. J'adoreeeeeeeeeee
Répondre
C
J'adore ta carte avec Mylo, mais aussi le chat, et les oursons. Ha, toutes donc. Mais oui, une petite préférence pour Mylo. Je trouve cette carte la plus "équilibrée", en harmonie, entre Mylo, le papillon et le texte, avec un joli "cadre".<br /> <br /> Tu sais, parfois tu peux bien te passer d'un autocollant "texte", soit tu le colles à l'intérieur ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Adorables toutes ces cartes, bises Nadine
Répondre
I
Elles sont toutes mimis tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Belle série de cartes toutes mignonnes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
Elles sont toutes mimi ces cartes,les petits vont aimer!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité