Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 juin 2018

Un petit coté romantique ....

bonjour Sarah roses

 

  Un  peu  de  romantisme   pour  varier un  peu   les  sujets  de mes  cartes ....

 

 

Z1 cartes 2017 033-001

 

 

 

Z1 cartes 2017 031-001

 

 

 

Z1 cartes 2017 032-001

 

 

 

  La  petite  pensée :

   " Hier raconte une histoire, Demain demeure mystère ..

     Aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent ..."

 

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe série<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
parfaite tes cartes romantiques
Répondre
F
Belle série bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Très jolie série, bien réalisée <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Elle est trop belle et romantique à souhait, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
De charmantes cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
un autre style oui, mais tu le réussis - aussi - très bien. Tes cartes sont de toute beauté, tendre et douce.<br /> <br /> Bricole bien - à+ - bisous - Cobi
Répondre
M
Une très belle série - jolie la pensée du jour !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je les adore bravo bravo bisous
Répondre
R
Je les trouve très belles ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!! J'aime beaucoup ce style........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
L
ah! J'adore ce style! Bises Nadine
Répondre
C
Belle série.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
très romantique, c'est magnifique. Bisous
Répondre
I
Un autre style ............<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
En effet très romantiques et superbes...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité